Angus Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bienvenue jonathanb.Pour le second j'attends de voir s'il revient, histoire de pas me fatiguer à écrire pour rien. Ca t'aurait demandé moins de temps et d'efforts de taper 'Bienvenue The Dark Defender' que toute ta seconde phrase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Dark_Defender Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci merci!! à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 BJ et BTDD (feignasse inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca t'aurait demandé moins de temps et d'efforts de taper 'Bienvenue The Dark Defender' que toute ta seconde phrase... Oui mais j'ai une réputation à tenir. Maintenant je peux le dire, bienvenue TDD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Lut TDD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 kikoo! ASV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue jonathanb.Pour le second j'attends de voir s'il revient, histoire de pas me fatiguer à écrire pour rien. Lol je n'avais pas vu... désolay ! Bah Merci de m'avoir accueilli... même si t'es le seul .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Nan, y'a pas de bienvenue, tirez-vous bande de chiures!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ok Ok, Voila voila... Désolay c'est pas drôle, mais il est 00h04 et j'ai craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Putain... Putain d'nom de dieu! Qui c'est ce zigoto? Un p'tit comique hein, l'engager Guignol! Je t'admire, j'adore ton honnêteté; tu sais qu'j'taime bien, tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine. (coup dans le bide) ESPECE DE SAC A FOUTRE, J'AI NOTE TON NOM, TU VAS ROTER DU SANG! DEFENSE DE RIRE ET DEFENSE DE PLEURER! JE VAIS TE METTRE AU PAS MOI, JE VAIS TE DRESSER! RELEVE TOI! ALLEZ NOM DE DIEU DEBOUT! SORS DE TA CONNERIE SACRE BON DIEU, SINON MOI J'TE DEVISSE LA TETE ET JE TE CHIE DANS L'COU! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Miam, du Full Metal Jacket dans le texte si je ne m'abuse. Chouette ref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Katana Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 (modifié) Bon, ça faisait un bon moment que je suivais le site et j'ai finalement décidé de le soutenir financièrement pour toutes les tueries qu'il m'a permis de découvrir.Je me présente donc, je m'appelle Laurent et je suis étudiant en arts appliqués. A l'origine, j'ai découvert les jeux vidos avec la SNES de mon frère, puis je me suis intéressé progressivement aux autres consoles, notamment les consoles Sega et particulièrement la Dreamcast qui m'a vraiment beaucoup marqué avec ses jeux fantastiques. Beaucoup de jeux m'ont marqué chez les concurrents également. Cependant, je dois dire que mon enthousiasme vis à vis du jeu vidéo d'aujourd'hui s'est quelque peu estompé. Entre la politique casual de Tendo et le toujours plus réaliste des concurrents, j'ai vraiment du mal à y retrouver mon plaisir de joueur. C'est d'ailleurs pour cela que je m'intéresse particulièrement aux vieilles consoles depuis un bon moment, y compris celles datant d'avant les années 90. Je n'aime pas de genre jeu en particulier, disons que je suis en général plutôt sensible à leur côté artistique. J'ai tout de même un faible pour les jeux de rôles, les jeux de plate-forme 2D/3D et les bons vieux shoot verticaux à l'ancienne. Mes jeux favoris: Radiant Silvergun, ThunderForce IV, La série des Donkey Kong sur SNES, Zelda OOT, REZ, Shenmue 1 et 2, Sonic 2, FF VII et j'en passe... Modifié le 15 novembre 2008 par Project Katana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienviendu à toi. Marrant, ton pseudo me dit quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue à toi Project Katana A Antekrist, peut-être que son nom te rappele l'émulateur Project 64? En tout cas ca me fait penser à ca moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenu Project Katana. Bienviendu à toi. Marrant, ton pseudo me dit quelque chose. C'est parce qu'il participe au projet Veda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Hello you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est parce qu'il participe au projet Veda. Ah pas con, c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Katana Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Merci à tous. L'un des nom de code de la Dreamcast était "Project Katana", ça vient tout bêtement de là. Modifié le 17 novembre 2008 par Project Katana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Y avait pas aussi le "projet Goupil" ? Ou un truc ridicule du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkoz101 Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut, je me présente. Je m'appelle Shawn je viens de la belle province de Québec(au Canada pour les perdus lol) J'ai trouvé le site pour des emul et cela ma beaucoup aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue! Quelle belle région le Québec !! Je me souviens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut. Tu vas pas te faire que des potes ici, il doit bien y'en avoir un ou deux qui bossent dans l'éducation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guehlyn Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut moi c'est Guehlyn ! Je joue depuis 1989 donc j'en ai vu défiler du jeu vidéo croyez-moi. La première plates-formes de jeu était une NES avant que j'adopte le PC (qui reste mon support préféré), puis que je redécouvre tardivement les 16 bits (les meilleures consoles selon moi mais sur lesquelles je ne pouvais jouer que chez des amis) et récemment en 2008 la Neo Geo, géniale, par émulateur. Je n'ai jamais été fan des 32 et 64 bits à part deux-trois jeux , quand aux 128 et générations suivantes je n'accroche pas vraiment. Mon genre préféré est le jeu d'aventure (malheureusement en voie de disparition) et tous ses sous-genres (aventure/action, etc...) et ne me demandez pas ce que je pense de Little Big Adventure 2 ou des Monkey Island J'aime tout style de jeu à part le RPG console... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés