Kékidi Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 Et bien maintenant, tu n'as plus besoin d'y croire puisqu'Il existe. Et, bienvenu ZeDieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) Dieu n'a rien d'autre à foutre que de trainer sur emunova, non ? Seb, athée total, limite bouffeur de curés. Modifié le 2 août 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 C'est marrant, j'ai toujours cru que Dieu c'était Miyamoto ?! L'Antéchrist et Dieu sur le même forum; Emunova a quelque-chose de biblique aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 Vous avez perdu de vue qui est dieu ! Peter Molyneux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keziah Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Yoyo' je suis Keziah,de mon vrai nom Chester (non c'est pas une blague lol),je suis lycéen,j'aime bien le sport,les rpg et dormir,voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bienvenue parmi nous Keziah. Et moi aussi j'adore dormir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 Bienvenue à toi.J'ai une question, Dieu, il est vraiment comme dans South Park ? Heu... je regarde pas South Park, On dit ke Dieu voit tout mais en fait c'est fo je peut pas surveiller tout le monde à la foi Dieu n'a rien d'autre à foutre que de trainer sur emunova, non ?Seb, athée total, limite bouffeur de curés. Je doit vous surveiller mes petits sujets, Alors pas de bêtise devant moi, J'en ai déjà repéré un ou deux à faire des bêtises !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 Donc tu ressemble a Peter Molyneux ? Tu raconte autant de conneries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 C'est ki Peter Mollusqueux ? (Dieu ne sais pas tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 Si Dieu ne sait pas tout, c'est que c'est un faux dieu. S'pèce de Goa'Uld. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Si Dieu ne sait pas tout, c'est que c'est un faux dieu. S'pèce de Goa'Uld. Comment oses-tu? Sholva! P.S. : Non quand même, Peter Molyneux là... Modifié le 30 août 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 Comment oses-tu? Sholva! Je dirais même plus: "Jaffa Cri !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 Sinon c'est ki alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Sinon c'est ki alors ? Quelqu'un connu pour sa mégalomanie et ses "simulations de divinité" -> Et Google alors ? (Si t'as pas une réponse, je change de pseudo ) Modifié le 30 août 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 C'est ki Peter Mollusqueux ? (Dieu ne sais pas tout) HONTE A TOI ! Wikipedia dit des chose sur ce britannique qui a des tendances mégalomanes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Molyneux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 Je suis déçu je pensais que Yahikoo avait mis sa photo sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrion Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Slt à tous je me présente. Je suis un fan de jeux vidéos depuis tout petit. Ma premiere console fut la megadrive, ou "Sega" comme on dit familieremnt avec Sonic (fini au moins dix fois chacun). Je suis un grand fan de RPG. Mon jeu préféré est Grandia (Je vénère ce jeu). Sinon bah en ce moment, je suis à la fac et j'ai une autre grande passion, c'est le théâtre (ben oui, fallait bien trouver autre chose parce que mes yeux allait péter un jour ou l'autre ) Modifié le 30 août 2008 par Lyrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Salut, Bienvenue à toi Mon jeu préféré est Grandia (Je vénère ce jeu) Moi aussi j'ai bien aimé ce jeux, même si je regrette de ne pas l'avoir terminer ... Si je m'en souviens bien j'en étais quand on arrive de l'autre coté du grand mur. (celui qui délimite la soit disant fin du monde ) Je ne pense pas avoir fait plus de la moitié du jeux ... (Je compte sur toi pour m'indiquer ou j'en était !) Un jour quand j'aurais le temps, je le referais en entier Mais j'ai quand même une préférence pour Grandia 2, que j'avais fini en entier à l'époque de sa sortie sur Dreamcast. (juste avant de commencer le un, en fait ... ça remonte à loin quand même ) Modifié le 30 août 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrion Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 Marci Et Oui faut que tu te remettes au premier opus. Tu étais environ au 2/3 du premier cd. L'aventure commence vraiment au deuxième. Tu as loupé quelque chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 Rah...Grandia... L'aventure avec un grand A! Jules Verne en jeu vidéo. (Bon, pas tout à fait le même niveau, faut pas déconner, mais l'esprit est proche.) Jamais ils ont réussis avec une suite correct à ce magnifique jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrion Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 C'est vrai que les suivants n'égalent pas le 1er, le deuxième par rapport aux graphismes et le 3eme lui par rapport au scénario. Mias enfin dans ce dernier, on peut voler !! "When I fly in the sky!!!" Hum je m'emporte. Quant aux Add-on, ce sont des jeux fait essentiellement pour les fans (mais ils n'en sont pas moins délirant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Rah...Grandia... L'aventure avec un grand A! Jules Verne en jeu vidéo. (Bon, pas tout à fait le même niveau, faut pas déconner, mais l'esprit est proche.)Jamais ils ont réussis avec une suite correct à ce magnifique jeu. Si c'est vraiment du Jules Verne en jeu vidéo, il faut absolument que j'y joue . Modifié le 31 août 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Ci c'est vraiment du Jules Verne en jeu vidéo, il faut absolument que j'y joue . Ouaip, faut y joué! Il y a même des test des version Saturn et Playstation ici même! @Lyrion: Effrayant le doublage US du 3 non? Modifié le 31 août 2008 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 Vous attisez ma curiosité, là, je jetterai un oeil à l'occase. Sur quelle(s) machines ? Dreamcast ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 Le 1 sur Saturn, le 2 sur la Dream. J'ai pas joué au 3, mais j'ai préféré le 2 aussi. Sinon bienvenue Lyrion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés