DoubleMG Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 J'sais pas, faut que j'en parle à mon pote Stephen K. I'sera p'etre interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemi426 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ça ne te tenterait pas, une Plymouth Fury de 1958 nommée Christine ? Je vois qu’on connaît le sujet. La grande classe en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vascoco Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Pseudo : Vascoco Âge : 19 Localisation : Rhone-Alpes Sexe : M profession : Etudiant Vos loisirs : Mangas, Sorties, Foot, basket, hand Je vous salue donc, J'espere trouvez mon bonheur ici, et je commence d'emblée par une question : Où se trouve le topic dédié aux questions et problemes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue à toi. Pour les problèmes, va donc faire un tour du côté du FAQ. Si tu n'y trouves pas ton bonheur, pose tes questions dans les forums, en choisissant la section la plus appropriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vascoco Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 merci bien Angus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Salut Bienvenue à toi aussi, Antekrist. Si tu cherches des roms, on n'en propose plus. Et que vas-tu nous chanter ? Tu es venu avec ton papa et ta maman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Je suis venu avec mon harpon, alors serre les fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Oups, le voici fâché. Je vais donc m'occuper de Marus's mission. Edit : Eh ! Oh ! J'en ai testé un, de jeu, par Jaleco : Fortified Zone sur GB ! Edit 2 : ok, j'ai saisi, pour le harpon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue Rhône-Alpin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue, homme qui à Chuck Norris en sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Un rhonalpin de plus dans la communauté, bienvenue à toi Vascoco (de Gama?) de la part d'un grenoblois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vascoco Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Je vous remercie bien tous ! Un de plus ?? >> il y en a donc tant que ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Je vous remercie bien tous ! Un de plus ?? >> il y en a donc tant que ça ?? Oui, c'est l'invasion. Mais qui aiment autant Chuck Norris que toi, non je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vascoco Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ils savent pas ce qu'ils manquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 Soit le bienvenu vascoco. Je suis pas du Rhône-Alpe, mais quelque chose dans ma signature me dit qu'on va bien s'entendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko62 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 salut tout le monde, nyko 25 ans, arras pas de calais, ambulancier de profession fan de musique (le metal en particulier) et des jeux old school principalement, voilà j'espere passé du bon temps ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 (modifié) salut tout le monde, nyko 25 ans, arras pas de calais, ambulancier de profession fan de musique (le metal en particulier) et des jeux old school principalement, voilà j'espere passé du bon temps ici Ch'ti (pas le bon côté, mais ch'ti quand-même ), aime le métal et les jeux old-school. Moi je dis oui. Bienvenue ! Modifié le 24 mars 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Je plussoie, bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue, nyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconbe Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour à tous, Falconbe, belge d'origine française... un sacré mélange. Ayant commencé mes loisirs vidéoludiques avec l'Atari ST, puis la master system, la NES, la megadrive, la SNES... enfin j'ai connu +/- toutes les consoles (y compris les portables), à l'approche de la trentaine, on revient à la base et j'ai décidé de me remettre à mes anciens jeux ... ah nostalgie quand tu nous tiens. A+ sur les forums ou sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Tu as enchaîné les premières consoles et tu as raison d'y revenir. Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ta "dose" régulière d'émulation chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sekigo Le Magnifique Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour à tous. Bon, petite presentation perso rapide : 22ans, homme, étudiant en Sciences Politiques, je suis beau gosse, blablabla... Pourquoi suis-je inscrit sur ce site ? Parce que Emunova parle de jeux vidéos, d'émulation, de passions, de rires, de pleurs, etc... Et accessoirement parce que je voulais également participer à la vie d'une communauté que je ne connais pas du tout, et proposer des tests pour le projet verda (en particulier pour l'arcade). Mes passions ? Bah, pour rester dans le domaine du vidéoludique, je me suis découvert il y a peu un réel amour pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'arcade (MAME, FBA XXX PRO, etc...). Bien entendu, je ne suis pas refractaire à d'autres horizons. J'ai eu ma période RPG (qui a durée près de 9 ans tout de meme, mais là n'est pas le sujet), mais malheureusement, je n'ai plus le temps necessaire pour m'immerger dans un monde à la Final Fantasy ou Fire Emblem. Pour en revenir à l'arcade, mon jeu favori pour le moment est DoDonPachi. Mes Machines ? Euuuuuuh, il y a moins d'un an, je possedais la Super NES, la Playstation 1 & 2, la Megadrive, la Game Boy Advance & Classique, un pc bcps plus puissant que celui que j'ai actuellement, j'en passe et des meilleurs. Desormais, il me reste la Game Boy Micro (pour le métro, oui, oui, je l'ai acheté uniquement dans ce but là.... et je ne regrette pas mon achat ;-)), la XBOX 1ere du nom (oulà, pour moi, LA console d'émulation ) et un vieux pc portable qui ne me sert uniquement pour Internet. Bon, bah voilà, vous me connaissez désormais (mais pas encore en profondeur...... -18a s'abstenir), à moi de vous connaitre désormais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bon, bah voilà, vous me connaissez désormais (mais pas encore en profondeur...... -18a s'abstenir), à moi de vous connaitre désormais ! Non, moi non plus tu ne me connaitras pas en profondeur. Non monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 c'est toi le responsable du lien sexe du board d'EN! DEPRAVE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés