dogo Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est quoi cette vague d'antipati là?!? <{POST_SNAPBACK}> t'inquiète pas c'est absolument pas méchant c'est juste pour déconner un petit délire de passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 t'inquiète pas c'est absolument pas méchant c'est juste pour déconner un petit délire de passage <{POST_SNAPBACK}> est-ce qu'il y a vraiment des membre mechant sur emunova ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Le Pouyou Pouyou! Mais pourquoi est-il aussi méchant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Le Pouyou Pouyou!Mais pourquoi est-il aussi méchant? Heu, parce que ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut moi c'est Phil! (désolé mon vrai nom c'est pas emulation@phil :'( ) mais tout le monde m'appelle Urbain, je me rapelle pas trop pourquoi d'ailleurs! Je pense que je vais me plaire ici et surtout si on suprime toutes les roms, comme ça on aura un site épuré de tous ceux qui vienent que pour ces roms, et la on aura une vrai communauté ! Je me tiens parfois sur gametronik, mais j'ai le gout de venir essayez votre site, le projet Veda c'est une très bonne idée. Bye et à bientot sur Emunova . P.S.: Bienvenue à tous et à ceux que je connais déjà <{POST_SNAPBACK}> Welcome to the unreal world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> tu trip a fond kekidi !!!!! sa dechire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Le Pouyou Pouyou!Mais pourquoi est-il aussi méchant? MAIS PAAAARCEEEEE QUEEEEE !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 En même temps, quand on se tape une tronche pareille : On a des raisons d'être méchant et d'en vouloir au monde entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Là avec un tel pédigré comme nous le remontre Sig,on comprend pourquoi la chirurgie esthétique devrait etre remboursée pour certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je dirais même d'intérêt public vue son état lamentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Je dirais même d'intérêt public vue son état lamentable <{POST_SNAPBACK}> Je crois que meme si le toubib le rate il ressemblera à quelque chose de correct plutot qu'a l'espèce de canard mutant que nous montre Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimy Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Hello ! Nouveau venu sur ce forum je me présente vite fait : Seb, 22 ans étudiant à Strasbourg qui passe du temps (trop de temps) sur internet et sur d'autres hobby vidéoludiques : jsuis assez fan des anciennes consoles et plus précisement la neogeo sur laquelle je campe pas mal ces derniers temps. de facon générale j'aime beaucoup les jeux d'arcade mais aussi les jeux récents. Je ne connais pas bien le monde de l'émulation car ca n'a jamais voulu fonctionner correctement chez moi mais qui sait, peut etre que je trouverai des solutions a mes problemes ici !! C'est popolatortue qui m'a supplié de m'inscrire donc me voila (hein popo ') Pour entrer dans le vif du sujet, j'ai un problème avec mon ordi, un troyen qui dérange en résumé, je vais poster ca dans la section appropriée! a + ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est popolatortue qui m'a supplié de m'inscrire donc me voila (hein popo ') <{POST_SNAPBACK}> oui mais je sentais que tu étais perdu , un être à la recherche de son chemin dans l'obscur clarté du monde et me sentant investi d'une mission je t'ai tendu la main , à défaut de te tendre une batte ma bonté me perdra ha hem bienvenu quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Hello !Nouveau venu sur ce forum je me présente vite fait : Seb, 22 ans étudiant à Strasbourg qui passe du temps (trop de temps) sur internet et sur d'autres hobby vidéoludiques : jsuis assez fan des anciennes consoles et plus précisement la neogeo sur laquelle je campe pas mal ces derniers temps. de facon générale j'aime beaucoup les jeux d'arcade mais aussi les jeux récents. Je ne connais pas bien le monde de l'émulation car ca n'a jamais voulu fonctionner correctement chez moi mais qui sait, peut etre que je trouverai des solutions a mes problemes ici !! C'est popolatortue qui m'a supplié de m'inscrire donc me voila (hein popo ') Pour entrer dans le vif du sujet, j'ai un problème avec mon ordi, un troyen qui dérange en résumé, je vais poster ca dans la section appropriée! a + ! <{POST_SNAPBACK}> Ah un alsaco en plus bienvenue à toi Jimy tu as bien fait d'écouté popolatortue, tu pouvais pas mieux tombé pour tes problèmes d'émulateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Encore un mec! Popolatortue, t'aurait pu faire un effort et ramener une fille! Et au fait, bienvenu quand même Jimy. Tu peux pas nous apprendre un secret sur la tortue? que mange t'elle comme salade? en débite-t'elle autant qu'elle en mange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 dogo >> merci ! alsacien aussi? plutot strasbourg? je posterai pour mes divers souci dès que j'ai un peu de temps ^_^ kékidi >> merci aussi popo elle mange tout le temps de la salade de fruit ok je sors... popo>> aïe pas tapper >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 (modifié) popo>> aïe pas tapper >_< arf c'est quoi cette tigresse!!! Bienvenue dans ce monde de fou Jimy .Et t'inquiete pas ici ils ne mordent pas mais c quand même une boucherie Modifié le 16 septembre 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 dogo >> merci !alsacien aussi? plutot strasbourg? je posterai pour mes divers souci dès que j'ai un peu de temps ^_^ kékidi >> merci aussi popo elle mange tout le temps de la salade de fruit ok je sors... popo>> aïe pas tapper >_< <{POST_SNAPBACK}> je suis entre entre molsheim et selestat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 et me sentant investi d'une mission je t'ai tendu la main , à défaut de te tendre une batte Heureusement que tu t'es pas plantée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 salut seb et bienvenu a toi ! pour tes probleme d'emulateur t'inkiete pas tu trouvera tout ce qu'il faut comme aide, perso avant j'etait super nul dans la configuration des emulateur maintenant je suis bof donc depuis je peut enfin jouer a cette formidable machine qu'est la neogeo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimy Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Merci Yukimura! Je pense que je vais trouver des soluces mais ca presse pas, je verrai quand j'ai + le temps... désolé pour le message en "guest", j'avais pas vu que j'étais pas connecté... Par contre question : pour un problème pc je peux poster ca où? (pas de blague foireuse svp... ^_^') merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Tu peux poster dans discussions générales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky le furieu Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Bonjour tout le monde, alors je me presente, moi c'est Jacky le furax (ou nico quand je ne suis plus dans le virtuel ) Etant donner que je commence à m'em**** avec mes quelques jeux, j'ai decidé donc d'installer un emulateur ou deux (chose qui n'est pas encore faite mais des demain ça sera fait). j'ai tapé sur google "forum+emulateur" et hop ça m'as mené ici. Voila comment j'ai atterit ici, j'espere que tout ce passera bien et blablabla et blablabla Modifié le 28 septembre 2005 par Jacky le furieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bienvenue Jacky le furieux. Tout d'abord je t'invite à te calmer ! . Deuzio, t'a de la chance, t'est tombé sur le meilleur de tout les sites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés