Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut tt le monde je suis nouveau chez EmuNova mais ca a l'air vachement cool ici :ninja:

Je me présente

Je suis jeune homme de 22ans, je suis chti mais je parle français quand même et j'ai pas froid :P

Je suis étudiant en BTS force de vente et je vais partir l'année prochaine en infographie ( rien a voir! :fou: ). Je suis passionné de heavy metal, jeux vidéos consoles, arcades, pc... j'adore les mangas, la philo, la littérature, l'animation ( 3d ), Wayne's world et pleins d'autres truc. Je suis également collectionneur avec plus de 60 consoles dont pas mal de pièce très rares ( je suis fier de posséder enter autre un modele unique: le prototype de la pipinn version européenne parcontre j'ai pas de jeux qui va avec .... :P ), j'ai également une borne d'arcade avec de nombreux jeux originaux et encore bien d'autres choses.

Je suis super ouvert et très sociable.

Certains me recontreront dans certains FPS sous le nom de Totoroge ou Last_Bullet ( True combat, UT2004, cs source, d3.... ).

Si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas je suis assez callé en jeux videos ( surtout en consoles a partir des année 80, avant aussi mais moins )

Besoin d'un conseil pour l'achat d'une console, d'une compatibilité, sur un éditeur, une zik ou n'importe quoi d'autre mon oreille est grande ouverte :)

J'oubliai mes potes m'appel wingman ou totoroge.... :)

Modifié par totoroge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde je suis nouveau chez EmuNova mais ca a l'air vachement cool ici  :ninja:

Je me présente

Je suis jeune homme de 22ans, je suis chti mais je parle français quand même et j'ai pas froid :P

Je suis étudiant en BTS force de vente et je vais partir l'année prochaine en infographie ( rien a voir!  :)  ). Je suis passionné de heavy metal, jeux vidéos consoles, arcades, pc... j'adore les mangas, la philo, la littérature, l'animation ( 3d ), Wayne's world et pleins d'autres truc. Je suis également collectionneur avec plus de 60 consoles dont pas mal de pièce très rares ( je suis fier de posséder enter autre un modele unique: le prototype de la pipinn version européenne parcontre j'ai pas de jeux qui va avec ....  :P  ), j'ai également une borne d'arcade avec de nombreux jeux originaux et encore bien d'autres choses.

Je suis super ouvert et très sociable.

Certains me recontreront dans certains FPS sous le nom de Totoroge ou Last_Bullet ( True combat, UT2004, cs source, d3.... ).

Si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas je suis assez callé en jeux videos ( surtout en consoles a partir des année 80, avant aussi mais moins )

Besoin d'un conseil pour l'achat d'une console, d'une compatibilité, sur un éditeur, une zik ou n'importe quoi d'autre mon oreille est grande ouverte  :P

J'oubliai mes potes m'appel wingman ou totoroge.... :)

Bienvenue à toi Totoroge et amuse toi bien!!! :fou:

Modifié par Evil Ryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de votre accueil, j'essairai de mettre des photos de ma collec, bien que cela ne soit pas évident. Ben oui je vis encore chez mes parents et je manque cruellement de place pour ma collection donc une partie est chez mes grand parent ( pas les meilleurs pièce ) et l'autre et soigneusement rangée et classer mais c'est un vrai parcourt du combattant déballer quelquechose. Du coup je mettrais des photos au compte goute... je commancerai par les moins galère à déballer ( virtua boy, accessoirs comme le gyromite.... ).

L'emulation c cool, il faut sauvegarder les jeux et les faire decouvrir aux autres pour qu'ils ne disprraissent pas.

J'me marre vachement sur ce site, encore une fois vive Emu Nova et bienvenu a tous et a toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Un grand salut à toutes et à tous!!!

N'étant pas habitué aux forums,j'ai oublié de me présenter....Pardonnez-moi.

Comme je l'ai écrit dans un précédent topic,je tiens à féliciter les créateurs de ce site,qui me replongent dans un passé heureux.."Ooooh on est bien là" comme dirait le gros Gégé!

Le kiffe de retrouver toutes mes vieilles consoles en un clic: ma bonne vieille Nes,par là!(que j'avais dû vendre)...Ma grosse Néo-Géo,par ci! (que j'ai toujours,rangée dans un tiroir) mais aujourd'hui,plus besoin de débourser les 1500 balles de l'époque...qui faisait de moi,une des stars de la cours de récré.

Je suis super-heureux de pouvoir m'éclater,depuis quelques jours,sur des roms que je n'avais pu m'acheter.

Un sincère bravo à tous,et un vif merci à tous ceux,qui ont pris le temps de me répondre,quand j'ai eu des problèmes de downloads.

En tant que citoyen grolandais,je vous assure à tous l'asile politique,si jamais la situation politique venait à se dégrader en France.

Bonne route à tous!!!!!

-Frank Riva (en hommage aux disparus du petit écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< 

En tant que citoyen grolandais,je vous assure à tous l'asile politique,si jamais la situation politique venait à se dégrader en France.

Bonne route à tous!!!!!

-Frank Riva (en hommage aux disparus du petit écran).

Salut et bienvenue à toi frankriva .Merci pour ton offre généreuse, ne sait-on jamais ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

Donc moi c'est BaKeMoNo, ce qui signifie "monstre", faut jouer a KoF contre moi pour comprendre pourquoi :paclass::D

on m'a conseillé ce site pour trouver la rom de kof2002 compatible kawaks que je cherchais depuis longtemps... elle marche tres bien :class:

je joue beaucoup a KoF, sfz3, motw, vampire savior (...) et autres last blade...

bref pratiquement que du 2df

ces temps ci je suis souvent sur VF4evolution sur ps2.

pour moi c LE jeu de baston hyper complet.

sinon que dire d'autre... je sais pas

j'ai demandé à Vodka, elle m'a dit miaou (s'normal c'est un chat... :( )

'tll next time

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue amigo :(

Moi je suis le pro UT du coin et aussi de SFZ3. Si ca te dis un pti duel un de ces jour sur UT2004 je suis ton challenger :class:

et si ca te dit pour les jeux de tape,j'suis pret à te taper :paclass:

sinon,bienvenue à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, je suis de retour!!

causes de mon absence: accident de scooter grave en decembre, une femme ma percute avec sa voiture ds mon flanc gauche de scooter, resultats: une clavicule gauche fracturée et une vertebre a la fois tassé et fracturé bref que du bonheur, ensuite 8 jours d'hopital et ensuite 3 mois de bonheur intense avec un corset minerve sorte de coquille tortue ninja qui prend tout le haut du corps coup compris plus un mois d'immobilisation du bras gauche, et là je suis de retour!!

donc rebonjour a tous et surtout mefiez vous des angles morts voir des gens dangereux en voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, je suis de retour!!

causes de mon absence: accident de scooter grave en decembre, une femme ma percute avec sa voiture ds mon flanc gauche de scooter, resultats: une clavicule gauche fracturée et une vertebre a la fois tassé et fracturé bref que du bonheur, ensuite 8 jours d'hopital et ensuite 3 mois de bonheur intense avec un corset minerve sorte de coquille tortue ninja qui prend tout le haut du corps coup compris plus un mois d'immobilisation du bras gauche, et là je suis de retour!!

donc rebonjour a tous et surtout mefiez vous des angles morts voir des gens dangereux en voiture!!

Bon retour parmi nous même si c'est pas forcément à cause d'un évènement joyeux, au moins tu t'en es sortie.

Pour les angles morts, sur les voitures récentes y'a les rétroviseurs bombés, c'est tellement pratique !

En espérant que ce coup-ci tu ne prennes pas la mouche comme la dernière fois :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous même si c'est pas forcément à cause d'un évènement joyeux, au moins tu t'en es sortie.

Pour les angles morts, sur les voitures récentes y'a les rétroviseurs bombés, c'est tellement pratique !

En espérant que ce coup-ci tu ne prennes pas la mouche comme la dernière fois :class:

Oui,re-salut à toi,les angles morts je connais vu que je suis aussi sur 2 roues :paclass:

En espérant le moins de séquelles possibles pour toi :D

Jedi a de nouveau une halaine d'enfer grace à son récent anniversaire où il a consommé plus que de raison une quantité assez importante de substances laitières,qui garantissent l'absence de mouche sur ce forum.Tu pourras donc prendre la mouche ailleurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, je suis de retour!!

causes de mon absence: accident de scooter grave en decembre, une femme ma percute avec sa voiture ds mon flanc gauche de scooter, resultats: une clavicule gauche fracturée et une vertebre a la fois tassé et fracturé bref que du bonheur, ensuite 8 jours d'hopital et ensuite 3 mois de bonheur intense avec un corset minerve sorte de coquille tortue ninja qui prend tout le haut du corps coup compris plus un mois d'immobilisation du bras gauche, et là je suis de retour!!

donc rebonjour a tous et surtout mefiez vous des angles morts voir des gens dangereux en voiture!!

Bon retour parmi nous, j'espère que ça va mieux... T'as eu du pot dans ton malheur en tout cas on dirait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Donc moi c'est BaKeMoNo, ce qui signifie "monstre", faut jouer a KoF contre moi pour comprendre pourquoi  :pirate:;)

on m'a conseillé ce site pour trouver la rom de kof2002 compatible kawaks que je cherchais depuis longtemps... elle marche tres bien :)

je joue beaucoup a KoF, sfz3, motw, vampire savior (...) et autres last blade...

bref pratiquement que du 2df

ces temps ci je suis souvent sur VF4evolution sur ps2.

pour moi c LE jeu de baston hyper complet.

sinon que dire d'autre... je sais pas

j'ai demandé à Vodka, elle m'a dit miaou (s'normal c'est un chat...  :fou: )

'tll next time

++

Bienvenue!

Moi aussi je suis bcp baston! surtout street fighter 2 et kof 99.

Dis, ça serait pas Ken maquillé sur ta photo? je la préfère en blonde! lol

Longue vie aux jeux de baston! et.... à tous les autres jeux aussi :fou:

Modifié par totoroge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon ben voyant que je ne suis pas le seul a ne pas m etre presenter tout de suite je me sens moins coupable :( (faute avouée a moitié pardonnée c pas sa le proverbe???) voila moi c brumes789 j habite bruxelles belgique (pour ceux qui ne sorait pas ou c est!!) j ai 25 ans et sévit dans le milieu de la cuisine( depuis8 ou 9 ans sais plut :P ) et je m interesse fort a l emulation car j ai eu très peu de console et j ai tjrs du joué chez des potes ou en salle(arcade)!! maintenant grace au site je me rattrape et que de temps perdu a ratraper!!! sinon je m ainteresse aussi au manga et au livre(de preference stephen king) !!!! voila aplus sur se forum alors!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhaa je sent que je vais encore mériter des coups de fouets: je viens A L'INSTANT de remarquer ce post où on est censé se présenter, "DHO!"

Mais comme dit le vieux proverbe ouzbek: " Vieux Motard que jamais"....donc j'me lance (pour la peine je vous fait ça propre pour me faire pardonner :D )

-lieu de naissance: Nouméa (Nouvelle Calédonie, chuis metis)

-beaucoup vadrouillé avant de débarquer en France à 14 ans (amstrad1512, nes, lynx, gamegear, snes)

-Bac S(spé math) (psx, UltimaOnline, fps [Duke3D, Quake, Half-Life])

-Prépa maths (Sup et Spé) (Mankind, fps [RE-Duke3D :P , Team-Fortress, QuakeII [tournoi organisé au bahut en 4 poules de 8 DANS le bahut fait en Worldcraft -ok j'fais le malin mais à l'époque j'étais trop fier ;) , pis en plus c'était le seul moyen pour que tout le monde connaisse la map :D -])

.....et là...c'est le drame....:

-Démentellement et mise en congélation carbonique de mon uc (le celeron400 à 652, *plick**plock*, pardon ça me fait toujours un petit quelque chose qu'en j'y pense :'( )

-4 ans de re-vadrouille avant de revenir à mes vieilles amours et me voici, tadaaa^^

Bon la chuis sur le pc de mon frère, le mien attend encore la jolie princesse déguisée en e.t qui viendra le sortir de sa torpeur, d'ailleurs je ne pourrai malheureusement plus profiter de cette magnifique caverne d'Ali-Baba qu'est EN, ni de votre bonne humeur à partir de Samedi (SNIFF, SNIFF, et RE-SNIFF).

Je dois en effet tracer car le boulot reprend (chuis saisonnier ds les champs :D ), mais je compte bien redonner vie et gloire à ce qui fut mon "Fier destrier" vers la fin de l'été. J'espère que vous serez encore là histoire qu'on puisse passer aux choses sérieuses :) .

Voilà, vous savez TOUT, mais on est mercredi -ou jeudi- et il me reste encore 2 soir pour essayer (remarquez ma prudence) de venir botter les fesses des STistes à Soldat ;) , même si c'est la première fois que j'y joue et que Pouyou² semble déjà s'être bati une petite réputation :( (j'vais tenter de m'entraîner demain).

P.S pour les admins: Est-ce-que c'était vous en 98-99-00 ? Parcque j'me souviens très bien que nos sources de download pour les roms Nesticle, PsEmuPro- Bleem! et UltraHle étaient principalement EmuX, EmuMania (ha les espagnols de multimania, qu'est-ce-qu'ils envoyaient du gros^^), et bien sûr................

.......*roulement de tambour*..............: EMUNOVA.

Donc dites moi si je dis une connerie et que vous n'existiez pas, sinon, laissez moi vous féliciter pour le super boulot que vous faisiez déjà à l'époque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour le retard :) tant que vous appréciez la visite !

@brumes789 > dommage que tu sois à Bruxelles car ici y'en a pas mal qui bénissent la Sainte Table

@Nyarla > heu non, on est "since 2002" donc ça ne devait pas être nous en 1998 ou 2000 :( ceci dit tu reviens quand tu veux après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour le retard ;) tant que vous appréciez la visite !

@Nyarla > heu non, on est "since 2002" donc ça ne devait pas être nous en 1998 ou 2000 :merlin: ceci dit tu reviens quand tu veux après

Ah bon, autant pour moi alors ^^ , par contre, si vous pouviez penser à laisser la clef sous le paillasson, ou dans le pot de fleur, histoire que j'ai pas à escalader la goutière et rentrer par la fenêtre. :delire:><:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, en vadrouille sur le net depuis peu et particuliérement interessé par l émulation je suis tombé sur votre site qui je dois dire m a beaucoup aidé.En effet comment revenir sur tout ces bons jeux qui nous ont passé sous le nez quand nous étions plus jeune? Fan de nec (je vais enfin me prendre la machine dont j ai révé depuis des lustres (pc engine duo :mellow: ) je vous avoue meme m étre acheté 3 jeux avant d avoir la console(en attendant je joue sur magic engine).En espérant pouvoir vous aider à mon tour un de ces jours.

ps: j adore votre humour brice c est vraiment un loser en comparaison :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe^^, bin chuis pas un "vieux de la vielle" ici à EN, mais laisse moi te dire "content que ça te plaise" (parcqu' à moi aussi ça me plaît), c'est pourquoi je pense, sans spoiler, que tu trouvera ton bonheur ici, ou du moins une partie :mellow: .

Sinon j'espère que sur la NEC (les deux) t'as "Kato & Ken Chan" ainsi que "World Jockey", "Toilet Kids" et "Photograph Boy" (simulation de paparazzi, lol), parcqu'avec 3 potes, c'est massacre de canapé assuré.

J'laisse la place aux propriétaires des lieux qui résoudront, j'en suis sur, nombre de tes problèmes en matière d'émulation. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse a Nyarlathotep,vendredi 22 avril 2005 à 11h00

Sinon j'espère que sur la NEC (les deux) t'as "Kato & Ken Chan" ainsi que "World Jockey", "Toilet Kids" et "Photograph Boy" (simulation de paparazzi, lol)

en réponse à ta question je n ai effectivement que 2 jeux dans ta liste précitée...

k and k chan, et photograph boy ( g déja joué à toilet kids bien marrant et world jockey je connais pas, si tu me le conseilles...) :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.