Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:blink: salut !! :fou:

Au fait !

Dites moi tous vers quel heure vous venez parceque moi je suis toujours toute seul ici eeeet

c'est un peu ennuyant ! :blink:

Si vous voulez avoir quelque astuce codes ...etc...

allez sur :

Micromania.fr.

Tapez le nom du jeu et sur la console sur laquelle il est et vous aurez tout

voila !!!

aler bye!

post-8496-1108670228_thumb.jpg

post-8496-1108670249_thumb.jpg

post-8496-1108670267_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

mince une fille !

vite capturez la , la laissez pas repartir  ^^ 

^^

ah!ca fait plaisir de voir +de filles sur le forum!

bienvenue dans notre humble demeure :):) ,doudou.j'espere que t'es aussi douce que ton nom... :P

t'en fais pas popo,on la laissera pas partir comme ca.. ^^ muhahahahahaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis un énième noob!

Enfin pas vraiment, je downloadais des roms, et je me suis dis que le forum était sympa :paclass: !

Et les articles de très bonne qualité également :paclass:

Modifié par Atsushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo tlm

je me presente ALucards ces moi toujour pas de foto (sa marche pas :'( )

grands fan de Sega touche a toute les stile de jeux du RPG a la simulation de promenade de chien

belge (o sa va je sais mais on choisie pas )

male bien sur

ee sa va ces bon,vais pas non plus donne le numero de ma carte bleu

valaaaaaaaaa

et au fait j'ai un probleme ,je n'arrive pas a ajoute une foto sa menerve elel es dans mon profil mais on la vois pas :'( bouhouboubh)

et j'ai oublier mon passe :delire: (peux rien chui belge)

donc si un moderateur pouvais m'aider sa ferai plaisir

Sayonara tlm

Shinobi is Back ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'présente, je m'appelle TJ, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééééé-é !

Certains ici me connaissent, d'autres pas. A ces personnes, je n'ai qu'un seul mot à leur dire : table.

Bienvenue à toi amigay,tu vois on t'as reconnu tout de suite ;):class:

Lassé d'Insert Disk2? :delire: (attention Sebkos regarde :delire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vien de me rendre compte que j'avais oublier de me présenter ^^'

Bon, eh bien;

Je suis Tenshi (Mot japonais signifiant "Ange" et surnom qu'un ami m'a donné il y a longtemps maintenant)

Je suis Québecoise, fan de jeu vidéo genre Rgp (Comme FF7 -_- ) Et action sur platforme 2D (MEGEMAN POWAAA -_- ) et aussi action/adventure (Comme The legend of Zelda!! :P )

J'adore écrire aussi (depuis que je vais sur internet, je passe tout mon temps sur des forums de Fiction collectives et j'ai commencer à écrire plusieur Fanfic sur les différent jeux/dessin animé/film que j'ai particulièrement adoré (Plusieurs en bonne voie de terminaison ^^ ) Et je dessine un peu mais mon scanner ma pété en plein face il y a 6 mois -_- vous auriez du voir la grosse bocane noir 0_o (Non, pas à ce point là mais pas loin ^^' )

En tout cas, si vous voulez en connaître plus il suffit de me poser les bonnes question^^

(Un petit coup de pouce, j'ai msn ( Désolé, pas email dans les message ) Et les plus intelligent auront compris que je me nomme Cynthia :hm::P:fou: )

EDIT de Kékidi: pas d'email dans les messages, par contre dans ton profil, il y a la possibilité de mettre un email et une adresse MSN. Visible en cliquant sur CARTE. Ah, c'est déjà fait! Bin, c'est bien, très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme je suis nouveau je me suis dit pourqu'oi ne pas me presenter bas voila je suis tous nouveau dans le domainde de l'emulation et vous etes le meilleur site ( mais si je vous jure ) que j'ai vue. (meme planetemu ne vous bat pas ).

je me presente , je m'apelle Benjamin j'ai 13 ans ( oui je sais je uis un gamin ) et mon jeu prefere bas c'est Kof ( surtout le 98 ).

mais j'ai un probleme comme jene veux pas floder en aisant de topic ben je vais dire mon prolem : Dans Kof 2002 je n'arrive pas a prendre Kusanagi le clone de Kyo st ce normale????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me présente,

En fait je suis inscrit depuis pas mal de temps mais j'avais pas trop le temps de participer. En deux mots j'ai 26 ans et je tente des concours pour rentrer dans la fonction publique.

Mes hobbies:

- la customisation, vous pouvez en voir sur mon site

- l'émulation

- tous les trucs de geek

Je joue principalement aux shoots sur mame, aux SF, et aux jeux master system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.