Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

;)

ouais, c'est vrai qu'on est pas beaucoup de filles...faut dire aussi qu'il y a pas beaucoup de fille fan de jeux vidéo non plus...

Moi, je suis devenu une accroc des soirées lan entre pote... c'est trop cool et c'est trop bon de jouer contre autre chose que des bots!

Au fait, y'a pas un problème avec l'horloge du site? j'ai un décallage d'au moins quarante minute et y'en a 3 qui me confirme que je suis bien à l'heure!

enfin voila quoi.au fait, Slayer, c'est parce que t'es fan de ce groupe? surtout oublie pas la petite pillule bleu aussi, elle évite de voir les éléphants rose!lol

enfin, ca manquait quand meme bien internet au bout d'un an et demi...peut etre meme deux ans.

-_-

Modifié par Kibouchicco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à vous, je suis tout comme vous, tombé dedans quand j'étais petit, et maintenant impossible de s'en défaire, Muhahaha, j'aime ça ! Enfin bref, les jeux vidéo, c'est le pied !

J'ai 22 ans, habite a Angers dans le 49, haa la douceur angevine... :fou:

Je suis un grand fan de RPG SNes et jai aussi une belle collection de RPG sur Psx, sur PC je suis plutot MMORPG, j'ai beaucoup joué a UltmaOnline, PristonTale, Mu et maintenant Anarchy Online.

Pour ce qui est du reste de mes passions, je lis pas mal de SF: Asimov, K.Dick, Herbert, ....

Je suis grand fan des philosophes français du siècles des lumières. JJ Rousseau, toi et ton Contrat Social je vous aime ! Je m'intéresse pas mal a la politique aussi, afin de comprendre ce que font ces ******* de bouffons à notre tête :class: . Allez les moutons, bougez vous un peu l'arrière train.

Ayant un Bac S en poche, je suis aussi amateur de sciences, surtout ce qui se rapproche de l'espace, et de la Physique Quantique; ce sont au final, des sujets assez proches.

J'écris pas mal aussi, poésie, chansons, nouvelles . La Rebellitude quoi !!

Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu pour me présenter. Ni Dieu Ni Maitre .

A.M.A.C IS YOUR FUTURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me présente que maintenant mais ça fait un moment que je suis inscrit.

Je m'appelle Ody Mandrell, je suis un Erk'it et entre deux courses de

pod sur Tatooïne j'aime bien surfer sur les forums. J'ai 18 ans, le bac ES,

et je suis en 1ère année de fac d'histoire. J'adore les jeux viséos (vous vous

en doutiez pas!) mais aussi les mangas, le dessin, Star Wars, le RPG making.

Voilà, c'est à peu près tout! J'aime beaucoup les jeux de SNES (la meilleure des

consoles!!!) mais je suis aussi un acharné PCiste. Sinon j'aime bien

lire du Conan Doyle et du Stephen King. En musique j'aime à peu près

tout mais surtout Michaël Jackson et le groupe de métal italien Rhapsody !!!

odymandrell0vg.jpg

Modifié par Ody Mandrell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi c'est primeas grand fan de jeux video depuis bientot 15 ans.

j'ai 21 ans et un bac s. j'ai une grande passion pour certaine vieille series telle que megaman,castlevania et bien sur mario.je suis aussi un amateur de science fiction et d'heroic fantasy.je participe a des jdr sur papiers comme donjons&dragons ,prophecy,ambre et imsmv.

je crois que j'ai dit le plus important ah! j'allais oublie tres contents d'etre ici et de pouvoir discuter avec vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je me présente, Fly, je ne suis pas des plus doués pour les manip avec les programmes etc. mais je suis prêt à échanger tout ce qui pourrait vous intéresser et si je peux vous aider pour mettre la pierre à l'édifice, c'est tant mieux.

je n'ai pas trop le temps de surfer pour l'instant mais d'ici une semaine je viendrai vous faire un petit coucou quotidiennement.

bon d'ici là, portez vous bien :class:

Fly le novice sans vice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous! et bienvenue sur le site!

que votre joie de visiter ces pages soient grande et vous instruise pour faire un choix dans votre bibliothèque de jeux vidéo et votre collections de consoles!!

j'en fait trop???:fleur:

arff... :wacko:

dirais plus rien... :'(

petite question: tails du 13, t'es un garçon ou une fille? parce que tu marque nouvelle, qui fait comprendre que t'es une fille, et dans les paramêtre y'a écris homme alors? a mois que tu sois ermaphrodites... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.