Mafio Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Fire fox à l'avantage de gérer plusieurs pages web en même temps beaucoup plus efficacement que Ie et en plus il n'y a pas ce "génant" active X... Aprés j'utilise juste Ie pour les Maj Ms mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Fire fox à l'avantage de gérer plusieurs pages web en même temps beaucoup plus efficacement que Ie et en plus il n'y a pas ce "génant" active X...Aprés j'utilise juste Ie pour les Maj Ms mais c'est tout. C'est vrai que les onglets c'est assez génial... Et puis il y a les extensions qu'on peut y rajouter comme BBCode, super utile dans les forums, ou Mouse Gesture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ya le plugIn pour le BBCode pour Mozilla ou c'est uniquement valable pour FireFox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ya le plugIn pour le BBCode pour Mozilla ou c'est uniquement valable pour FireFox ? C'est censé tourner aussi sous Mo. http://jedbrown.net/mozilla/extensions/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 (modifié) Merchi Sig c'est vraiment pratique. Par contre, j'ai ptete pas bien cherché, mais ya pas un fichier de configuration pour reconfigurer les smiley avec ceux de emunova ? Modifié le 15 novembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whereismymind Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 La gestion de plusieurs pages web, tu peux pu t'en passer qd tu as découvert ! Par contre, je cherche un gestionnaire de dl qui s'intègre ds Firefox aussi bien que ds IE (pour ça faut reconnaitre qu'IE est mieux). Concrètement sous IE qd je fais un clik droit sur une page web, je peux par exemple dl tous les fichiers avec une extention .exe par exemple. Sous IE j'utilise FlashGet. Y'a un plug in pour firefox mais il ne fait pas apparaitre FlashGet ds le clik droit, il redirige juste les dl vers flashget c tout. Donc si j'ai plusieurs fichiers de la même extention je les fais un par un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Merchi Sig c'est vraiment pratique. Par contre, j'ai ptete pas bien cherché, mais ya pas un fichier de configuration pour reconfigurer les smiley avec ceux de emunova ? Le plug in est contenu dans une archive jar qu'on peut décompresser. Tout est dedans. On peut trouver les chaines composant un smiley dans le fichier /bbcode/content/bbcode/bbcodeOverlay.xul. Les icones sont dans le dossier /bbcode/skin/classic/bbcode/. Suffit de récupérer celles d'Emu Nova et de les placer là, avec les bons noms de fichier A partir de là il doit être possible de modifier le bidule, le recompresser en jar et l'utiliser comme un plug in normal. J'ai pas testé mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 (modifié) J'essayerai demain, faut déjà que je récupere et que je note le code de ceux de EN. Pis j'aime bien tripatouiller les truc comme ca Modifié le 15 novembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'espère pouvoir me mettre un jour à Linux, j'en est marre de Windows. J'ai déjà fais un grand pas en avant, j'utilise Mozilla Firefox à partir de demain, par contre, hors de question que je me met à Netscape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'espère pouvoir me mettre un jour à Linux, j'en est marre de Windows. J'ai déjà fais un grand pas en avant, j'utilise Mozilla Firefox à partir de demain, par contre, hors de question que je me met à Netscape. <{POST_SNAPBACK}> Netscape, c'est la pire daube que j'ai connu ( interface pas intuitive, menu pourris et sans saveur, look des années 45 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 interface pas intuitive, menu pourris et sans saveur, look des années 45. Je rajouterai qu'il est très lent, et en plus, il respecte pas le code html ( la preuve, mon site est optimiser Internet explorer, ya aucune différence avec Slim Browser, Opera, Mozilla et Firefox, le seul qui est pas compatible, c'est celui là ). Pourtant il est fais avec le moteur de mozilla, je comprend pas pourquoi il est aussi incompatible. En plus, pour télécharger, c'est ultra lent. C'est vraiment un navigateur à oublier d'office. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Euh, là, je suis pas d'accord. J'ai utilisé la 7.02 pendant quelques temps avant de prendre mozilla car il n'avait plus de mises à jour. Le moteur est le même, le look est le même (si tu l'as configuré), j'ai eu aucun problème avec les pages, etc. Globalement, il est similaire à mozilla. Il est peut-être pas parfait, mais certainement pas aussi nul que ça. Largement devant IE en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je rajouterai qu'il est très lent, et en plus, il respecte pas le code html ( la preuve, mon site est optimiser Internet explorer, ya aucune différence avec Slim Browser, Opera, Mozilla et Firefox, le seul qui est pas compatible, c'est celui là ). Tu as utilisé quelle version de Netscape?? Netscape 7 utilise le moteur Gecko, celui là même de Mozilla et Firefox... Au passage, ce moteur est bien plus conforme aux specifications du W3C qu'IE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 J'ai pris la 6.0 et quelque, en tout cas, elle est pas cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 J'ai pris la 6.0 et quelque, en tout cas, elle est pas cool. Forcément, la 6.0 date de l'an pèbre et était basée sur une version beta de chez beta de Mozilla (absolument pas au point)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) La 3.04 de netscape est pas mal sur MacOs7.5 (oui bon la je vais chercher dans les antiquitées) Modifié le 20 novembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 La 3.04 de netscape est pas mal sur MacOs7.5 (oui bon la je vais chercher dans les antiquitées) <{POST_SNAPBACK}> Ben moi, j'ai une 4.0 qui date d'une paire d'année, je les obtenu en achetant l'Edition Atlas 1998. ( ben quoi, un peu de culture sa fais pas de mal et aussi, pour les rédactions, le copier coller, sa marche très bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 On a encore des postes sous Netscape 4.78 au boulot, à l'administration... J'vous dis pas le bordel... Je bataille pour le remplacer parfois (habitude des utilisateurs)... Il n'en reste plus qu'un qui n'est pas passé sous Firefox, mais ça viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés