Aller au contenu

Pour Ou Contre Firefox


Invité G2LOQ

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

hé oui , je pense que de win95 a win 98 il etait possible de le virer du moins pas entièrement . bah après tout, je m'en tape en long et en large , franchement. Quand il y aura des millions d'utilisateurs de mozilla ils diront arf ouai c du kaka mozilla car des petits malins auront le loisir de s'en occuper (les failles)

donc forcément les salauds qui font des virus vont le faire sur IE pour toucher le plus de monde.
.L

bon point de vu

Et la différence c'est que les failles trouvées sur Mozilla sont rapidement décelées et la plupart du temps, les patchs sont balancés avant que les failles n'aient pu être exploitées.

certe c'est une bonne chose ,du moins pour l'instant ensuite euh....... . Bah !!! cela fait pas mal de temps que je surf sous winuae, donc pas trop emmerdé par tout çà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MS a été contraint par jugement d'intégrer une option de désinstallation d'IE. Cela dit, c'est une désinstallation assez curieuse... On avait des postes au boulot sous Win98 où IE avait été désinstallé (pour je me demande quelle raison). Il suffisait d'ouvrir une fenêtre Explorer(le Poste de Travail par exemple) et de taper une URL dans la barre d'adresse pour aller sur le web... B) IE est trop profond dans le système pour pouvoir être réellement supprimé je pense...

Je ne vois pas trop pourquoi il est étonnant que Mo est sous Windows...C'est l'OS dominant et si Mo est Open Source, ça ne veut pas dire qu'il ne devrait pas tourner sur un OS propriétaire... Après tout MacOS X l'est aussi.

En théorie, un port de Mozilla pour Amiga (68K, PPC, MorphOS et AmigaOS4) est en préparation chez DiscreetFX mais ça ne semble pas avancer énormément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit Outlook Express ou Windows Messenger (l'ancetre de MSN Messenger tout laid) ou IE, on peut les virer tous autant qu'ils sont a l'aide d'un utilitaire qui s'appelle Lite XP qui marche très bien. Il permet de virer ttes les petites options inutiles de Windows comme la visite guidée du système que vous avez au début après une install ou les jeux ou bien encore MSN Explorer.

Petite précision, ça existe pour Win98 aussi

XP Lite

Sinon, y'a aussi une astuce pour faire apparaitre ds le panneau ajout suppression de programmes tous les softs qu'on peut pas désintaller a la base mais je sais pu comment on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ie serat pas viré totalement, seulement en apparence B).

Merci pour Xp Lite que je vire Windows Messenger ^^. j'avai dja utilisé ce logiciel mais j'aivai oublié le nom. Et me rapelle pu du fichier qui permet de le virer

Une question hors sujet : Pourquoi les nouveau éditent pas leur sujet plutôt que de faire des doubles post (qui est du flood) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les nouveau éditent pas leur sujet plutôt que de faire des doubles post (qui est du flood) ?

Heu, parqu'il faut payer ? ^^ ( ben quoi, je cherche ) B)

Une solution radical pour se débarasser de tout ce qui est inutile ( xp gold ) mais là, sa tombe dans le warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death > je te chasse de ma mémoire :angry:

sincerement il est clair que je ne peux tout voir sous winuae et je m'en tape , il ya des sites ou je ne vois pas trop la différence avec mozi et Ie et a priori exit les pubs et tous les machins truc qui me casse la tete. Même ma messagerie est sous winuae . a chacun sa façon de faire .Cela me fait plaisir et c le principal , n'est ce pas ?

Et pis faite gaffe vous autres là , je suis grincheu en ce moment et çà va sentir le cramé qque part B)^^ héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UAE c'est quand même pas très vivace mais bon... c'est comme tu le sens :). Pour ma messagerie j'utilise.......... (effet de surprise)........ Mozilla Thunderbird :P.

fin EmuNova sur Amiga... (AmigaOS 3.9, A-Web en 1024*768 normalement) c'est pas très coloré :P. Mais ca marche bien et c'est la le principal ^^

post-1271-1100385993_thumb.jpg

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé firefox une fois, effectivement ça à l'air sympa, par contre j'aime pas trop la gestion des favoris; il manque vraiment cette icone favoris (comme l'etoile sur IE)...

et puis comme j'ai aucun probeme sur IE, ben je change pas pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas tant les problèmes que j'avais qui m'ont fait changer d'avis mais plutot les failles de sécurité et le bloqueurs de pop up intégrés. Pour les favoris, tu peux faire apparaitre tes principaux sous la barre d'adresse, c très pratique :)

T'apuille sur F9 t'a une barre sur le coté, et c'est vrai que sous la barre d'adresse tu peut mettre tes favoris préféré pour aller plus vite, mieu qu'Ie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveau floodent amort pour deux raison :

-ils ne connaissent pas l'option editer

-ils veulent augmenter leur nombre de messages

Voilà , ayant ete nouveau a un moment ( j'espere ne plus l'etre maintenant) j'etais dans le cas de ceux qui connaissaient pas la touche editer .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UAE c'est quand même pas très vivace mais bon... c'est comme tu le sens :). Pour ma messagerie j'utilise.......... (effet de surprise)........ Mozilla Thunderbird :P.

fin EmuNova sur Amiga... (AmigaOS 3.9, A-Web en 1024*768 normalement) c'est pas très coloré :P. Mais ca marche bien et c'est la le principal ^^

ARf c quoi cet A-web snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'apuille sur F9 t'a une barre sur le coté, et c'est vrai que sous la barre d'adresse tu peut mettre tes favoris préféré pour aller plus vite, mieu qu'Ie :P

ouais mais quand je navigue j'aime bien tout faire à la souris( en fait chui pas tres bien positionné par rapport au clavier, du coup je l'utilise presque que pour taper)... c'est pour ça que j'aimerai bien une grand icône dans la barre d'outil qui permette d'afficher la colonne... sinon c'est clair que c'est mieux qu'IE, ya pas photo, mais bon, pas probleme avec IE, je vais changer et m'emmeler les pinceaux avec la configuration... je sais je chipote, pas taper!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, avec la version 1.0, j'ai bien envie de reessayer... -_-

par contre j'aimerais savoir si thunderbird est simple à configurer (j'ai jamais testé la dernière fois) comparé à outook express(avec lequel je n'ai aucun prob non plus dailleurs...)

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.