Aller au contenu

Menteurs Menteurs?


Death Adder

Messages recommandés

Préféré les maisons de disque comme charlemagne ou Roadrunner records, vous êtes sur qu'il y a un partage équitable. Les autres, j'achète pas ou plus plutôt.  :)

Je rajoute Tursa (la maison de Sol Invictus) ou encore Prikonovenie (assez joli site) qui a un catalogue carrément formidable avec des artistes comme Louisa John-Kroll, Fleür, Caprice, Jack or Jive, la Collection d'Arnell Andrea, Rada & Ternovik... :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Une telle action s'est révélée particulièrement nécessaire, dans la mesure où la plupart des responsables de ces sites - souvent amateurs - méconnaissent le droit d'auteur et le régime juridique applicable dans ce domaine

En gros faut interdire parceque les gens qui font ca ne savent pas que c'est interdit. C'est un argument des plus brillant ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour l'instant ce n'est que l'industrie française qui a décidé de le faire, on trouvera encore les paroles des autres chansons, mais bon je présent que cette idée va être souflé a d'autres syndicat, Franchement c'est juste n'importe quoi.

Juste parceque tu les trouve normalement dans l'album, bref une "raison" de plus d'acheter un album de 45 minutes à 15-20 euros pour une chanson que t'aime et dont tu voudrais connaître les parole, ca fait cher la chanson non ? Ou bien ils vont nous sortir des site de téléchargements des paroles légaux, à 1 € (pardon 0.99€, c'est vrai quoi restons commerciaux merde <_<).

Franchement je crois qu'il devraient arréter de croire qu'ils sont en situation de force :siffle:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot dans un karaoké il sera interdit de chanter une chanson connu

et dans la rue interdit aussi

ensuite se sera l'interdiction de sifler

mais biensur tout cela sera légal moyennent finance ...

un boycote francais du cd de musique sur un mois leur ferait voir que c'est nous qui avont le pouvoir pas eux !

bon qui le met en place ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot dans un  karaoké il sera interdit de chanter une chanson connu

et dans la rue interdit aussi

ensuite se sera l'interdiction de sifler

mais biensur tout cela sera légal moyennent finance ...

un boycote francais du cd de musique sur un mois leur ferait voir que c'est nous qui avont le pouvoir pas eux !

bon qui le met en place ? :D

C'est déjà le cas : pour contester tout le monde s'est mis à acheter des albums Star Ac' pour ne pas acheter le reste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot dans un  karaoké il sera interdit de chanter une chanson connu

et dans la rue interdit aussi

ensuite se sera l'interdiction de sifler

mais biensur tout cela sera légal moyennent finance ...

un boycote francais du cd de musique sur un mois leur ferait voir que c'est nous qui avont le pouvoir pas eux !

bon qui le met en place ? :D

Le problème c'est que si tu fais un boycott les ventes vont chuter et les majors vont accuser encore plus le piratage.

Pour moi, et il parait que c'est un sentiment bien français, la musique devrait être gratuite ou bien moins cher. A partir du moment où tu fais quelque chose pour le plaisir tu n'as pas à y faire payer, sauf evidemment les frais que ça peux engendrer, mais payer aussi cher de la musique je trouve pas ça très normal... :P

Modifié par faboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh! ce serait bien con pour les sitesde paroles...

Par exemple pour les paroles en anglais... j'aime bien les prendre et les traduires, histoire de savoir ce que dit vvraiment les parole de la chanson.. ce serait dommage d'aimer une chanson qu'a des paroles pourri...

Ca devient vraiment du n'importe quoi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.