Sigfrodi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Préféré les maisons de disque comme charlemagne ou Roadrunner records, vous êtes sur qu'il y a un partage équitable. Les autres, j'achète pas ou plus plutôt. Je rajoute Tursa (la maison de Sol Invictus) ou encore Prikonovenie (assez joli site) qui a un catalogue carrément formidable avec des artistes comme Louisa John-Kroll, Fleür, Caprice, Jack or Jive, la Collection d'Arnell Andrea, Rada & Ternovik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) C'est un gag pour Roadrunner? Au debut des 90 c'etait un tres grand label, aujourd'huit ce n'est plus qu'une pompe à fric pompe à merde Modifié le 8 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 @Jbam : Il ne touche pas 0 € mais il touchent environ 7% sur un morceau et le reste c'est la maison de disque . Je l'avais lu sur PCINpact . ( Me tapez pas si je me trompe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 http://www.01net.com/article/265222.html Maintenant les sites de paroles vont devoir fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Une telle action s'est révélée particulièrement nécessaire, dans la mesure où la plupart des responsables de ces sites - souvent amateurs - méconnaissent le droit d'auteur et le régime juridique applicable dans ce domaine En gros faut interdire parceque les gens qui font ca ne savent pas que c'est interdit. C'est un argument des plus brillant ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 http://www.01net.com/article/265222.htmlMaintenant les sites de paroles vont devoir fermer Bientot il vont vouloir interdire la pêche au mérou parce que c'est pas bon pour leur business... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Franchement pour l'instant ce n'est que l'industrie française qui a décidé de le faire, on trouvera encore les paroles des autres chansons, mais bon je présent que cette idée va être souflé a d'autres syndicat, Franchement c'est juste n'importe quoi. Juste parceque tu les trouve normalement dans l'album, bref une "raison" de plus d'acheter un album de 45 minutes à 15-20 euros pour une chanson que t'aime et dont tu voudrais connaître les parole, ca fait cher la chanson non ? Ou bien ils vont nous sortir des site de téléchargements des paroles légaux, à 1 € (pardon 0.99€, c'est vrai quoi restons commerciaux merde ). Franchement je crois qu'il devraient arréter de croire qu'ils sont en situation de force . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bientot dans un karaoké il sera interdit de chanter une chanson connu et dans la rue interdit aussi ensuite se sera l'interdiction de sifler mais biensur tout cela sera légal moyennent finance ... un boycote francais du cd de musique sur un mois leur ferait voir que c'est nous qui avont le pouvoir pas eux ! bon qui le met en place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bientot dans un karaoké il sera interdit de chanter une chanson connuet dans la rue interdit aussi ensuite se sera l'interdiction de sifler mais biensur tout cela sera légal moyennent finance ... un boycote francais du cd de musique sur un mois leur ferait voir que c'est nous qui avont le pouvoir pas eux ! bon qui le met en place ? C'est déjà le cas : pour contester tout le monde s'est mis à acheter des albums Star Ac' pour ne pas acheter le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 (modifié) bientot dans un karaoké il sera interdit de chanter une chanson connuet dans la rue interdit aussi ensuite se sera l'interdiction de sifler mais biensur tout cela sera légal moyennent finance ... un boycote francais du cd de musique sur un mois leur ferait voir que c'est nous qui avont le pouvoir pas eux ! bon qui le met en place ? <{POST_SNAPBACK}> Le problème c'est que si tu fais un boycott les ventes vont chuter et les majors vont accuser encore plus le piratage. Pour moi, et il parait que c'est un sentiment bien français, la musique devrait être gratuite ou bien moins cher. A partir du moment où tu fais quelque chose pour le plaisir tu n'as pas à y faire payer, sauf evidemment les frais que ça peux engendrer, mais payer aussi cher de la musique je trouve pas ça très normal... Modifié le 28 janvier 2005 par faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 L'histoire des paroles c'est juste pour que les gens aillent sur les sites officiels des groupes et donc les tenirs au courant de leur actualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ahhh! ce serait bien con pour les sitesde paroles... Par exemple pour les paroles en anglais... j'aime bien les prendre et les traduires, histoire de savoir ce que dit vvraiment les parole de la chanson.. ce serait dommage d'aimer une chanson qu'a des paroles pourri... Ca devient vraiment du n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés