Satyricon Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Donc je viens d'installer melty blood sur mon PC et impossible d'y jouer. Tous les menus sot en jap. Je comprends rien je v pleurer boooohhh :'( Siqq'un a une idée por me sortir de cette galere ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 avoueze que c joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 facile : apprends le jap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Apparemment, un patch de traduction est en préparation : http://revolve.emuxhaven.net/melty_blood.html#progress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai le jeu et moi aussi je galere pour le JAP , merci pour le lien Sig je vais le mettre au chaud jusqu'a ce que le patch soit fini . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ué merci je v prendre mon mal en patience ...g tellement envie d'y jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 heu tu trouve ca joli ?? ben perso je dirais ca claque severe oui !!!! franchement je connaissais carrement pas mais ca ma franchement donner envie d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Se sont surtout les decors et les effets speciaux lors des attaques qui dechirent , mais les perso sont un peu pixelisé , donc si t'as pas d'option pour rajouter des filtres (anisotropique , anti-aliasing) c'est un peu mort pour les perso . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ouai c vrai les persos sont trop pixélisés ! Mais comment faire pour rajouter des filtres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Melty Blood semble un bon jeu de baston 2D sur PC comme il en existe peu. Cependant le soft est en japonais et donc relativement (voir complètement) incompréhensible. Que les amateurs se réjouissent, le groupe Type-Moon qui traduit des jeux vient de sortir un patch de traduction en anglais. - pacth Melty Blood 1.5 English sur Mirror Moon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Encore un nouveau patch pour traduire, en anglais, ce jeu de combat 2D : - Melty Blood Version 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Nouvelle mise à jour du patch de traduction: - voir la nouvelle sur MeltyBlood et MeeltyBoold React Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Nouvelle mise à jour du patch de traduction:- voir la nouvelle sur MeltyBlood et MeeltyBoold React hop, téléchargement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Au cas où des gens joueraient toujours à ça (comme moi quoi), il existe un utlitaire permettant de jouer en multi en ligne, MBCaster. Ca marche plutôt très bien, pas de lag dans mes parties Paris-Strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 pas de lag dans mes parties Paris-Strasbourg Dommage que je n'habite aucune de ces villes. Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Oui oui, je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés