Sigfrodi Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Donc si je rachete la même, ça devrait être bon. En théorie, mais il vaudrait mieux d'abord la tester sur un autre PC. Si les 2 barrettes sont normalement compatibles, il peut très bien y a voir un soucis de compatibilité entre la barrette de 512Mo et ta carte mère. C'est rare mais ça arrive. On est un peu arrivé au stade où on ne peut rien dire de sûr sans avoir le PC en face... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Messieurs, dames... J'ai réaliser un test de ma mémoire aved Memtest86 v3.1 et j'ai trouvé 66 erreurs! Mais je ne sais pas les réparer. Je voulais vous demander si la Ram ne serait pas à initialiser ou configurer dans le BIOS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je pense pas qu'on puisse reparer ça , c'est comme si tu voulais reparer des secteur completement bousié d'un disque dur . Je crois ue c'est tout simplement impossible a moins que tu l'emmene chez un reparateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Messieurs, dames... J'ai réaliser un test de ma mémoire aved Memtest86 v3.1 et j'ai trouvé 66 erreurs! Mais je ne sais pas les réparer. Je voulais vous demander si la Ram ne serait pas à initialiser ou configurer dans le BIOS? La RAM n'est pas réparable. Il n'y a pas à l'initialiser dans le BIOS, elle est automatiquement reconnue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 sur l'une de mes carte mère , je dois choisir de la 100 ou 133 théoriquement la synchronisation entre les deux barrettes doit se faire toute seul . En ce qui concerne le choix , arf vas trouver une barrette de 512Mo en pc 100 voir même ne plus en trouver du tout , sauf en occase ce que je ferais a ta place , je mettrais une 512 et une 128 en 133 et de la même marque c tout . Si tu veux vraiment une autre 512 neuve+ la 128 en pc100 ben vas-y toute façon elle est garantie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'était quoi la marque de la barrette défectueuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés