Aller au contenu

Mon Pc Se Bloque


Keylogger

Messages recommandés

Il faut pas forcement tout formatter , j'avais plein de virus ( plus de 100 ) a un moment et j'ai juste formatté la partitiopn sur laquelle j'avais installer Windaub , ensuite j'avais lancé un scan avec un anti-virus et j'avais plus de probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Invité_NESS62

1° CERTAIN VIRUS PEUVENT PASSER AU TRAVERS

2° CECI RESTE LE MOYEN LE PLUS SUR

3° TOUT DOIT ETRE PROPRE ENSUITE ON PEUT VOIR LA BETE

4° Vu que les pc's sont équipés de graveur ben il me semble important de justement graver des données ou autres que l'on ne veut pas perdre il est clair que plus les DDUR sont gros moins les gens sauvegardent , parfois c'est une erreur et ensuite il suffit de les passer a la detection avant réinstallation ou transfert.C'est quand même pas dur , prendre un peu de temps et en avant .Quand vous aurez vu des gens pleurer en disant mon ddur ,CM sont HS , j'ai tout perdu des heures de boulot , des fichiers importants vous comprendrez qu'il faut un peu de méfiance et des bonnes protections .Pas plus tard que hier j'ai failli me faire avoir.

M'enfin chacun fait ce qu'il veut :lol: ce n'est pas mon matos , ni mon argent,désolé de le dire ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_ness62
Manqi qui est contre un formatage abusif, voila qui est étonnant !

MDr pouyou.

bah je ne vois qu'une chose c'est que >KEY< est dans la merde et qu'il n'arrive pas a s'en sortir et qu'il ira peut-être chez un réparateur ,car a priori il n'a personne dans son entourage qui puisse le dépanner ou qui ne savent pas . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois que 2 possibilités alors:

-un problème avec un conflit logiciel,dans ce cas je lui conseille de tout formater à nouveau et d'installer ses logiciels auquels il tient un à un pour trouver celui qui cause tout cela,car un virus ne PEUT survivre apres un TOTAL formatage.

-sinon,je pense à un problème venant de la carte mère.Celui-ci peut etre logiciel,avec encore un conflit avec un programme,auquel cas il faudra mettre le bios à jour de sa carte mere,ou il s'agit d'un problème matériel de sa carte mère qui provoque des bugs,et là.....il va falloir en changer......

Voilà pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4° Vu que les pc's sont équipés de graveur ben il me semble important de justement graver des données ou autres que l'on ne veut pas perdre il est clair que plus les DDUR sont gros moins les gens sauvegardent , parfois c'est une erreur et ensuite il suffit de les passer a la detection avant réinstallation ou transfert.C'est quand même pas dur , prendre un peu de temps et en avant .Quand vous aurez vu des gens pleurer en disant mon ddur ,CM sont HS , j'ai tout perdu des heures de boulot , des fichiers importants vous comprendrez qu'il faut un peu de méfiance et des bonnes protections .Pas plus tard que hier j'ai failli me faire avoir.

M'enfin chacun fait ce qu'il veut smile.gif ce n'est pas mon matos , ni mon argent,désolé de le dire ainsi

Je suis entierement d'accord avec ce que tu dis , la sauvegarde c'est tres important .

C'est pour ça u'il faut regulierement penser a sauvegader ses fichiers important .

Manqi qui est contre un formatage abusif, voila qui est étonnant !

Je sais , je me surprend moi même . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on ne mélange pas de la pc 100 avec de la pc133

Ca dépend si son Athlon a un FSB à 266Mhz (T-Bird, 2x133), auquel cas, la barrette à 100Mhz ne peut pas tenir, mais en principe, le PC ne booterait même pas à mon avis, ou planterait très très vite (durant le chargement de Windows?)... Si par contre le FSB de son Athlon est à 200Mhz (génération avant les T-Birds, 2x100), la barrette à 133 Mhz s'indexerait sur le celui-ci soit 100Mhz et ne poserait aucun problème (pour ce dernier cas, j'en ai fait l'expérience).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi qu'ils sont sous forme de .exe dans des dossiers, verifient les dossiers sur ton pc, et explore tout ce que tu ne connais pas ou te parait bizarre.

Je fait ca de temps en temps et j'en trouve croit moi :)

Sinon ils s'éxécuteront à chaque démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, dès que vous entrez sur certains sites internet, des programmes s'installent tout seul sur votre disque dur sans vous le demander. Existe t-il un moyen de bloquer ceci?

- Utiliser un autre navigateur qu'IE

- si on veut (ou doit) utiliser IE, désactiver l'ActiveX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin, mon PC était de nouveau coiné quand je me suis bloqué. J'ai du faire un reset. 16 spyware trouvé avec spyware doctor!

Bon alors pour moi tout est clair,ton PC,qui est un nid à logiciels espions que tu cultives en grosses quantités,doit tellement en contenir qu'ils buggent entre eux :noel::lol::lol:

Il ne m'étonnerait pas aussi que des hackers et autres virus ne soient pas là aussi ^^

C'est un club de rencontre que tu as ouvert? :trefle:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, oui, là, je serais plutôt partisan d'une bonne Manqite !  :trefle:

MDR ^^ C'est bien en dirait que j'ai reussi a convertir plein de membre a ma philosophie ( qui est en passant : T'as un probleme ? Alors formate ! :noel: ) :lol:

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de souris ?

Si elle bloque, à priori, je dirais que c'est à cause de tous les virus / spywares que tu as. Un bon formatage et une bonne réinstallation devrait régler le prblème.

Mais vous êtes des accros du formatage! :trefle:

Je viens de formater! Je l'ai fais au moins 5 fois de le mois! J'arrive a virer des spywares mais ils réaparraisent dès que je redémarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce ui se passe ave ton PC mais c'est tres bizarre , normalement si tu format tout tes partition il devrait plus rien rester , et là tu peux reinstaller windows tranquillement . Je te conseille d'utiliser un autre anti-spyware : Spybot search and Destroy . Il est tres bien depuis que je l'utilise et je n'ai plus aucun Spyware ( il les vire tous) . Sinon esseye aussi un coup de Windows update histoire de combler toutes les grosse failles critiques de Windows .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y en a sinon je ne vois aucune explication , parceque quand tu format , tu format et il n'y a plus rien sur le DD , alors que là tu me dis que les Spy reviennent a chaque fois . Je te conseille juste de graver tes roms et de tout formatter . Si tu peux faire ça je pense que ça devrait s'arranger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.