Aller au contenu

Supergun : Le Retour De La Vengeance


Julio

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

A tous ceux se sont moqués de mon premier supergun (:'( popolatortue au hasard :hm:), voici mon nouveau bébé ! :(

Photo globale de mon bébé

Tout fraichement fini (enfin le boitier tout du moins ^^ il reste du cablage à faire encore). Voici ce que ça donne en façade :

Photo de la façade

Avec des ports manettes, un bouton START pour chaque joueur et un bouton CREDITS au centre. La façade avant est épurée, les réglages se font eux sur le coté du boitier :

Photo du coté droit

On y voit les bouton SELECT, SERVICE et TEST, et en bas le bouton ON/OFF et en gros chromé, le switch magique JAMMA/MVS ^^

Voilou ! :) D'autres photos à venir quand le bébé aura encore un peu grandi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai pas de problème, là, mais avant j'avais pas le même navigateur et il ne mettait pas la cédille.

(A moins que tu aies corrigé en douce et que tu cherches à m'accuser à la place ? :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super top ! :wacko: sobre et massif comme tout.

Par contre après coup, les 2 switchs du bas sont pas un peu gênant niveau "taille" (ils ressortent pas mal comparés aux 2 autres). En poussoir ou interrupteur c'est pas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Siskoo relou

Ca a sacrement évolué depuis ma venu, par contre pour les boutons 1 player & 2 players, le personnage ressemble à celui que l'on trouve sur les portes des commodités d'une gare ;)

Et je cautionne pas évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Merci pour ce commentaiore constructif Mr Siskoo ^^

Jedi -> Ils sont pas si gros que ça en fait, et en poussoir ce serait sympa aussi, mais bon là ça impose et on le voit :D Et c'est génant en rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas exactement ça : c'est juste un adaptateur pour jouer aux jeux JAMMA sur une télé ;) (il te faut les jeux JAMMA ou les cartes mère arcade en plus) Mais jpeux pas encore faire tourner de jeux, je finis le cablage là ^^

Mais dès que ça tourne, je poste des tofs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas exactement ça : c'est juste un adaptateur pour jouer aux jeux JAMMA sur une télé ;) (il te faut les jeux JAMMA ou les cartes mère arcade en plus) Mais jpeux pas encore faire tourner de jeux, je finis le cablage là :)

Mais dès que ça tourne, je poste des tofs ;)

^^ Magnifique.

J'adore les boutons pour les players, tu les as chopé où ?

Sinon, pour les boutons power et reset, je dois en avoir de nes qui trainent quelque part.

Ca t'interesse que je cherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les boutons pour les players, tu les as chopé où ?

Il est allé menacer le tenant du bar PMU en face de chez lui avec un verre de coca ^^ Le type lui a dit qu'il pouvait tout prendre, il s'est contenté des boutons au lieu de prendre la borne en entier (accessoirement, il a aussi pris les enseignes des toilettes pour les boutons player 1 et player 2) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est allé menacer le tenant du bar PMU en face de chez lui avec un verre de coca ^^ Le type lui a dit qu'il pouvait tout prendre, il s'est contenté des boutons au lieu de prendre la borne en entier (accessoirement, il a aussi pris les enseignes des toilettes pour les boutons player 1 et player 2) ;)

:) Trop bon Sig' ! ^^Moins prosaique, je les ai achetés sur eBay, et ça vient tout droit de chez http://www.happcontrols.com ! ;) Du bonheur en barre leur matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

A tous ceux se sont moqués de mon premier supergun (:'( popolatortue au hasard :P)

qui ca ? ^^

il est glucose le nouveau supergun :) ....pardon les inconnus deteignent sur moi

nan franchement c une reussite quand on compare a l'autre mochete :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.