Julio Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut à tous ! A tous ceux se sont moqués de mon premier supergun (:'( popolatortue au hasard ), voici mon nouveau bébé ! Photo globale de mon bébé Tout fraichement fini (enfin le boitier tout du moins il reste du cablage à faire encore). Voici ce que ça donne en façade : Photo de la façade Avec des ports manettes, un bouton START pour chaque joueur et un bouton CREDITS au centre. La façade avant est épurée, les réglages se font eux sur le coté du boitier : Photo du coté droit On y voit les bouton SELECT, SERVICE et TEST, et en bas le bouton ON/OFF et en gros chromé, le switch magique JAMMA/MVS Voilou ! D'autres photos à venir quand le bébé aura encore un peu grandi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 (modifié) "Erreur 404 not found". C'est vrai qu'il est vachement mieux qu'avant ! T'as oublié la cédille. Modifié le 19 octobre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 oO Euh, ça marche très bien chez moi, et y'a la cédille T'as fumé Pouyou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Effectivement, j'ai pas de problème, là, mais avant j'avais pas le même navigateur et il ne mettait pas la cédille. (A moins que tu aies corrigé en douce et que tu cherches à m'accuser à la place ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Il est super top ! sobre et massif comme tout. Par contre après coup, les 2 switchs du bas sont pas un peu gênant niveau "taille" (ils ressortent pas mal comparés aux 2 autres). En poussoir ou interrupteur c'est pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo relou Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ca a sacrement évolué depuis ma venu, par contre pour les boutons 1 player & 2 players, le personnage ressemble à celui que l'on trouve sur les portes des commodités d'une gare Et je cautionne pas évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Merci pour ce commentaiore constructif Mr Siskoo Jedi -> Ils sont pas si gros que ça en fait, et en poussoir ce serait sympa aussi, mais bon là ça impose et on le voit Et c'est génant en rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 hum Julio, le SuperGun c'est bien une carte JAMMA mis en boite non ? Tu peu nous montrer le tout avec un jeu branché dessus ? voir ce que sa donne ? Pasque sa REND SUPER BIEN !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est pas exactement ça : c'est juste un adaptateur pour jouer aux jeux JAMMA sur une télé (il te faut les jeux JAMMA ou les cartes mère arcade en plus) Mais jpeux pas encore faire tourner de jeux, je finis le cablage là Mais dès que ça tourne, je poste des tofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est pas exactement ça : c'est juste un adaptateur pour jouer aux jeux JAMMA sur une télé (il te faut les jeux JAMMA ou les cartes mère arcade en plus) Mais jpeux pas encore faire tourner de jeux, je finis le cablage là Mais dès que ça tourne, je poste des tofs <{POST_SNAPBACK}> Magnifique. J'adore les boutons pour les players, tu les as chopé où ? Sinon, pour les boutons power et reset, je dois en avoir de nes qui trainent quelque part. Ca t'interesse que je cherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 J'adore les boutons pour les players, tu les as chopé où ? Il est allé menacer le tenant du bar PMU en face de chez lui avec un verre de coca Le type lui a dit qu'il pouvait tout prendre, il s'est contenté des boutons au lieu de prendre la borne en entier (accessoirement, il a aussi pris les enseignes des toilettes pour les boutons player 1 et player 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Il est allé menacer le tenant du bar PMU en face de chez lui avec un verre de coca Le type lui a dit qu'il pouvait tout prendre, il s'est contenté des boutons au lieu de prendre la borne en entier (accessoirement, il a aussi pris les enseignes des toilettes pour les boutons player 1 et player 2) <{POST_SNAPBACK}> Trop bon Sig' ! ^^Moins prosaique, je les ai achetés sur eBay, et ça vient tout droit de chez http://www.happcontrols.com ! Du bonheur en barre leur matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 du bon boulot en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut à tous ! A tous ceux se sont moqués de mon premier supergun (:'( popolatortue au hasard ) qui ca ? il est glucose le nouveau supergun ....pardon les inconnus deteignent sur moi nan franchement c une reussite quand on compare a l'autre mochete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés