Elgaern Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Normalement en juillet, ça fera 2 ans que SNK versus Capcom Chaos aura vu le jour sur borne d'arcade... On peut donc espérer une MAJ de Kawaks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 FBA c'est le must. Je suis tjrs dessus et je vais pas changer. J'attend de voir le prochain kawaks peut être je changerai... <{POST_SNAPBACK}> Idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 les Devs de Kawaks ont fait circuler sur pas mal de forums il y a pas longtemps comme quoi il voulait qu'on leur propose ce qu'on voudrait dans la prochaine version de Kawaks...ça va peut être coïncider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Oui j'ai également émis des propositions Après, je pense qu'on les verra appliquées lors du prochain rajout de jeu dans Kawaks (donc peut-etre en juillet?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Moi je savais pas que nebula émulait la neogeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Aussi loin que je me souvienne, Nebula a toujours émulé la NeoGeo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootlan Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut, moi je suis nouveau ici, et pour ma part j'utilise gngeo (Linux) excellent pour mon PII et toutes les roms fonctionnent dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, moi je suis nouveau ici, et pour ma part j'utilise gngeo (Linux) excellent pour mon PII et toutes les roms fonctionnent dessus.... <{POST_SNAPBACK}> Chez moi ,ça marche bien avec MAME et le bios Neo Geo (j'utilise WOLFMAME32+) So fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 moi j'utilise kawaks, j'ai deja essayer plusieur fois mame mais je comprend pas avec moi sa fonctionne jamais !!! de je trouve ke kawaks et beaucoup plus simple d'utilisation que les autre... enfin bon c'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bon finallemùent je revois mon jugement J'ai viré NeoRageX pour Kawaks, et même s'il a fallu que je reD/L certaines ROMs, bah je ne regrette pas le changement Honnetement, sur mon P3, Kawaks se porte très bien, et en plus, il a la gentillesse de pas s'étendre trop en mémoire même avec des ROMs du genre de KOF 2002 Bref, en plus il est super facile d'utilisation et assez complet en terme d'option de config, sans allez dire que c'est le meilleur, c'est un plus souple que je connaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
* KaOnErZzZzZ * Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut Pour moi c'est Kawacks , j'ai essayé les autres et je n'ai jamais obtenu un aussi bon confort de jeu. Pleins d'options qui agrémentent agréablement les jeux. Et puis grace à Kawacks 80% de mes roms sont reconnues donc, :D pour kawacks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 tiens par rapport aux options du sondage, je rajouterais que Mame c'est le couteau suisse des émus, mais made in Taïwan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Lol tu nous fait le coup de la pub Ricola en inversé Rock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Je fais remonter le topic pour dire que la dernière "version test" mise à dispo par l'auteur de FAB sur le forum du site officiel est un bijou... C'est une version test avant release, mais l'implantation du filtre d'affichage avec DirectX9 cartonne. Bon cet émulateur est toujours aussi peu "userfriendly" surtout avec les noobs...Mais force est de constater qu'il est en train d'enfoncer Kawaks de plus en plus... Si notre Chef Jedi est d'accord peut être un futur tuto bien complet sera à planifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusanagi3347 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Kawaks Kawaks Kawaks !Mais je ne peux pas voter, dommage... Mame c'est moche ! Je ne peux même pas configurer les boutons de ma manette. kestion comment paramétrer la sidewinder sur kawak, j'y arriiiivee paaas :'((((((((( Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 finalement je vote pour kawaks ,apres avoir lontemp tester mame ,kawaks est vraiment beaucoup mieux ... ton bleme de sidewinder ,c'est pour utiliser des fonction speciales ou juste les touches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) Winkawaks ne supporte pas tous les effetsQuels effets ?Pour ma part, j'ai voté WinKawaks car je le trouve très simple d'utilisation et qu'il accepte les roms cryptées contrairement à Neo Rage X. Mame à l'air très compliqué à configurer... Quel est le meilleur émulateur Neo Geo au niveau de la Qualité Graphique et de la Vitesse ? Modifié le 17 juin 2006 par Luffy Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Niveau vitesse: Kawaks et Neorage Qualité graphique: Kawaks et Nebula Sous Kawaks, les rasters (certains effets graphiques) ne s'affichent pas pour quelques jeux. Pour les super sidekicks, il parait que c'est très genant, par contre, j'ai essayé neo turf masters et il n'y a aucun problème (je n'arrive pas à voir la différence avec le jeu tournant sous NeorageX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 OK, merci pour tes réponses Elgaern ! En effet, la série des Super Sidekicks sous WinKawaks a beaucoup de problèmes d'affichage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morash Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai voté pour Final Burn alpha car j'utilise principalment son dérivé : FBAXXX pro sur ma xbox et tout marche à la perfection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés