Aller au contenu

Emulateur Neogeo Favori


Elgaern

Quel est votre émulateur NeoGeo favori?  

131 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 semaines après...
Salut, moi je suis nouveau ici, et pour ma part j'utilise gngeo (Linux) excellent pour mon PII et toutes les roms fonctionnent dessus....

Chez moi ,ça marche bien avec MAME et le bios Neo Geo (j'utilise WOLFMAME32+)

So fun <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

moi j'utilise kawaks, j'ai deja essayer plusieur fois mame mais je comprend pas avec moi sa fonctionne jamais !!!

de je trouve ke kawaks et beaucoup plus simple d'utilisation que les autre...

enfin bon c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon finallemùent je revois mon jugement ^^

J'ai viré NeoRageX pour Kawaks, et même s'il a fallu que je reD/L certaines ROMs, bah je ne regrette pas le changement :P

Honnetement, sur mon P3, Kawaks se porte très bien, et en plus, il a la gentillesse de pas s'étendre trop en mémoire même avec des ROMs du genre de KOF 2002 :D

Bref, en plus il est super facile d'utilisation et assez complet en terme d'option de config, sans allez dire que c'est le meilleur, c'est un plus souple que je connaisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Je fais remonter le topic pour dire que la dernière "version test" mise à dispo par l'auteur de FAB sur le forum du site officiel est un bijou...

C'est une version test avant release, mais l'implantation du filtre d'affichage avec DirectX9 cartonne.

Bon cet émulateur est toujours aussi peu "userfriendly" surtout avec les noobs...Mais force est de constater qu'il est en train d'enfoncer Kawaks de plus en plus...

Si notre Chef Jedi est d'accord peut être un futur tuto bien complet sera à planifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...
Winkawaks ne supporte pas tous les effets
Quels effets ?

Pour ma part, j'ai voté WinKawaks car je le trouve très simple d'utilisation et qu'il accepte les roms cryptées contrairement à Neo Rage X. ^^ Mame à l'air très compliqué à configurer... :P

Quel est le meilleur émulateur Neo Geo au niveau de la Qualité Graphique et de la Vitesse ?

Modifié par Luffy Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau vitesse: Kawaks et Neorage

Qualité graphique: Kawaks et Nebula

Sous Kawaks, les rasters (certains effets graphiques) ne s'affichent pas pour quelques jeux. Pour les super sidekicks, il parait que c'est très genant, par contre, j'ai essayé neo turf masters et il n'y a aucun problème (je n'arrive pas à voir la différence avec le jeu tournant sous NeorageX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.