Aller au contenu

Emulateur Neogeo Favori


Elgaern

Quel est votre émulateur NeoGeo favori?  

131 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En général, c'est avec Mame que je joue car ce que propose les versions MVS des jeux Néo me suffit en général et que je ne joue presque plus à la Néo (un p'ti Garou ou Metal Slug de temps en temps, c'est tout). Mais quand j'en veux plus, je mets Nebula pour profiter des suppléments des versions AES des jeux (quand il y en a, parce que pour Néo Drift Out...)

Au passage Yahiko, Mars Matrix c'est sur CPS2, pas Néo Géo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi c'est neoragex, il me rapel mon bon vieux pII .En plus j'aime bien configuré le mvs sous Nx, j'ai presque l'impréssion de revoir ce bon vieux electronicien dépanné la borne d'arcade qui c'est prise quelques coups de saton derrière les sticks . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Dites je suis tombé sur ce post en cliquant sur nouveau message ;) c'est pt'être pour ça que ça detere les vieux messages ces temps ci,

Alors je vait faire comme tout le monde, moi c'est mame mon preferé (l'history, les flyers, marquee... :*) et puis on peut mettre à chaque jeux sa propre configuration (graphisme, touches..) et ça bastonne dur sur mame avec mon colloc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité Guest

Quand on est un vieux de la vieille comme moi...

NeoRageX c'est pour moi toujours celui qui m'a le plus épaté!!!

Dans toutes les consoles et leurs émulateurs, y'en a toujours qui se détachent des autres...

Zsnes pour Super nintendo

VBA pour GBA

Magic Engine pour NEC (payer 20Euro à l'époque)

FmsX pour le MSX Family

ET pour moi NeoRageX c'est la même chose!

J'espère que MAME à un peu ralenti ses sorties de nouvelles versions, car à l'époque c'est ce qui m'avait fait arrêter de jouer au roms arcade!

Allucinant de voir la taille des roms d'arcade auquelles on avait mis tant d'argent!!

"Jackal" M'a fait un bien fou!!!

Et le fameux Double Dragon, qu'aucune console n'a bien "adapté"!!! :delire:

Chez SNK, il devrait sérieusement penser à un nouveau type de console...

Vu le prix des roms actuels... On pourrait mettre tout cela dans de petite Compact Flash et faire une console portable de la mort qui tue!!! ;)

L'image est toujours aussi plaisante à regarder, alors dans un petit écran un poil plus grand qu'une GBA, ça le ferait super terrible!!!

Enfin... Je m'emballe, vive la NeoGeo et vive les programmeurs d'émulateurs!!! :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis définitivement MAME, qui émule la machine à la perfection ... Winkawaks ne supporte pas tous les effets et Nebula me dérange au niveau de l'animation (je trouve qu'il y a des saccades par moment, la Vsync n'est pas au top) et le son ADPCM n'est pas aussi bon que dans MAME (un comble quand on sait que c'est ElSemi qui a débuggué le tout !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_emodel

ba c'est FBA le meilleur. Il émule les rasters, il est tres rapide, les filtres sont surpuissants (les memes filtres d3d que mame). Je suis passé de kawaks à fba, et je ne regrette rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai découvert l'émulation neo-geo avec neo rage X et comme je n'ai jamais eu de problèmes avec, je l'ai toujours utilisé (que de bon souvenir avec entres autres les KOF et Mark of the Wolves.....)

Sinon j'utilise Final Burn Alpha aussi, pour le cps-2 principalement.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.