helldraco Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 et ouais y'en avait un: le light phaser qui s'appelait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Celui du West Phaser c'était celui là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bonjour un top 10 pour CPC ? dur dur, dans le desordre: - ikari warriors - commando - boulder dash - bomb jack - operation wolf - le 5e axe - dragon ninja - bruce lee - lightforce - yie ar kung fu - frank bruno's boxing oops ! ça fait 11 bonus: bob winner , fruity frank, flying shark, gunfight, airwolf II, crazy cars, titan, fire and forget, karl's treasure hunt, jack the nipper II, friday the 13th, barbarian, rick dangerous, target renegade, arkanoid ... reponse à Ti Dragon : c' est trailblazzer non ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 reponse à Ti Dragon : c' est trailblazzer non ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'ets celui-là Quelle tuerie ce jeu, alalalalalalalala. Merci, merci et sois béni toi et les tiens sur les 7 prochaines générations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je dépose une réclamation, c'est trailblazer avec un seul z. La bénédiction sur 7 générations me reviet donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamilcar Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et ca fait plaisir de voir des gens nostaligue de cette bonne vieille becane d'amstrad 6128 ! alors mon top 10 ! Commando Wintergames Zombi Barbarians Crazycars Sapiens Batman the movie Ikari warriors Wizball Bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Je dépose une réclamation, c'est trailblazer avec un seul z. La bénédiction sur 7 générations me reviet donc. <{POST_SNAPBACK}> Bon, allez, je t'accorde une generation pour la correction : a toi de choisir : toi ou ta descendance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle rouge Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Mon top 10 inaugure mon arrivée sur ces forums : 1 - Sram 2 - Rick Dangerous 2 3 - Sweek 4 - Bumpy 5 - Hostages 6 - Gryzor 7 - Le passager du temps 8 - Double Dragon 2 9 - Mission Elevator 10 - Deflektor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouche Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 voila mon top 10 1)necromantien (moi ki vous ai tant soulé pour l'avoir!! ) 2)pac-mania 3)saboteur 4)saboteur II 5)rick dangerous II 6)Tetris (indetronnable ce bon vieux tetris ) 7)chessmaster 8)1000 bornes 9)crazy cars II 10)bombjack voila voila voila que des classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Mon top 10 à moi sur mon premier ordi 1 °) Elite 2 °) Rebelstar 3 °) Tyrann 4 °) 3D Starstrike 5 °) Sentinel 6 °) Cauldron 7 °) Le 5ème axe 8 °) Barbarian 9 °) Deflektor 10 °) Prohibition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Voici mon top 10 (dans le désordre et sachant qu'il y a sûrement des oublies) : - Commando, - Target Renegade, - Fruity Frank, - Barbarian 1, - Buitre 1 (Emilio Butrageno Football), - SRAM 1, - Rick Dangerous 1, - Macadam Bumper, - Bomb Jack, - Billy la Banlieue 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) pour moi c'est gryzor sorcery sapiens babarian ghostbuster hold up arkanoid kung fu master rick dangerous billy la banlieue Modifié le 13 septembre 2006 par jegougou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 dans le desordre: - commando - operation wolf - lightforce - ikari warrior - r-type - yie ar kung fu - rick dangerous - dragon ninja - fruity frank - boulderdash en bonus: - bomb jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) Dans le désordre : - Rick Dangerous - Rick Dangerous 2 - Bombjack 2 - Xyphoes Fantasy - Sram - Crazy Ball - Lode Runner - Prehistorik - Iron Lord - Prince of Persia Y'a aussi Hero Quest, Barbarian 1 et 2, Klax, Yie-Ar Kung Fu, Double Dragon 2, Saboteur 1 et 2 (surtout 1), Arkanoid, Bedlam, ... Et Street Fighter 1 qui est vraiment nul Modifié le 8 février 2008 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Auroboros Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bouyour, bouyour... Bon, me voilà rassuré... moi qui croyais régresser en revenant à mon vieil amstrad.... je vois qu'on est tout un asile en fait Pour le top 10, ca me déchire le coeur de n'en séléctionner que 10, mais bon, la mort dans l'âme, voilà mon classement (et on ne se moque pô d'abord) : - Fruity Frank (me semblait l'avoir toujours appelé Tutty Fruity, mais bon) - Arkanoïd ( je met toute la smala des arkanoïd en un seul, sinon j'en ferai un classement entier ) - Jet set willy (je n'ai toujours rien compris au but de ce jeu, mais ca m'éclate) - Gryzor (comme tout le monde) - Ikari warrior (rambo n'a qu'à bien se tenir) - Bomb Jack (voilà enfin un vrai super héro) - Boulder dash (avec sa bande son inégalable) - Barbarian (qu'on leur coupe la tête! ) - Rick Dangerous (même chose qu'Arkanoïd... les 2 volets en même temps) - Ghouls 'N' Ghosts J'ai hésité a mettre "Xénon2" dans l'histoire, mais il me semble que c'était sur atari.... me souviens plus bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 (modifié) J'ai hésité a mettre "Xénon2" dans l'histoire, mais il me semble que c'était sur atari.... me souviens plus bien C'était sur 16 bits (St et Amiga) Sinon, revenons au cpc : 1- Sapiens 2 - IK+ 3 - Barbarian (ocean) 4 - Target Renegade 5 - Beach head 6 - Defender of the crown 7 - Gryzor 8 - Stunt car racer 9 - Sram 10 - Psycho pig uxb! Honorable mention : Jet set willy, même si les devellopeurs n'avaient pas prévu qu'un joueur trouve tous les objets, après vérification de code. Une chance que je n'y soit jamais arrivé, j'aurais pété mon écran ! Modifié le 15 août 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 Ouh pinaise, que je l'ai pas encore fait celui-ci !!! En vrac, comme les fruits au marché dominical... : - Gryzor - Fruity Frank - Head Over Heels - Beach Head - Boulder Dash - Gunfright - Star Raiders II - Bomb Jack - Arkanoid - Saboteur (plus pas nostalgie...) Non, non je fais pas la promo pour ceux que j'ai testés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2007 1- Sorcery + 2- Fruity Frank 3- Rick Dangerous 4- Bloodwich 5- Rainbow Island 6- The Way of Exploding Fist 7- Skweek 8- Iron Lord 9- Target Renegade 10-Stunt Car Racer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco59 Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 ce n'est qu'une liste, ils ne sont pas classés par ordre de pref A+ 1 - fruity franck 2 - monty on the run 3 - sorcery 4 - blagger 5 - ikari warrior 6 - wonderboy 7 - beyond the ice palace 8 - donkey kong 9 - arkanoid 10 - glider rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 1/Ikari Warrior 2/Commando 3/Sorcery 4/Bubble bubble 5/Bomb Jack 6/Grysor 7/Boulder dash 8/Barbarian 9/year kung fu 10/Target Renegade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2009 1/Ikari Warrior2/Commando 3/Sorcery 4/Bubble bubble 5/Bomb Jack 6/Grysor 7/Boulder dash 8/Barbarian 9/year kung fu 10/Target Renegade N'hésite pas à noter Sorcery +, Bomb Jack, Boulder Dash, Barbarian, Yie Ar Kung Fu et Target Renegade. Tu as déjà noté les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2009 N'hésite pas à noter Sorcery +, Bomb Jack, Boulder Dash, Barbarian, Yie Ar Kung Fu et Target Renegade. Tu as déjà noté les autres. Je n'y manquerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmo69 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 mon top ten a moi ! 1/Barbarian 2/spring 3/le secret du tombeau ( quelqu un a deja fini ce jeu ?? ) 4/Bubble bubble 5/arkanoid 6/prohibition 7/asphalt 8/bruce lee 9/ 10 pour les deux dernier je ne me rappelle plus des titre il y avais un sorte de jeux de f1 en vue interieur et d autre mai ca date tellement ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés