Aller au contenu

Contourner les sites allopass


The Jedi

Messages recommandés

Moi me l'avait demandé et j'en fais profiter tout le monde. Cette pratique est légale mais réfléchissez quand même à ce vous faisez ^^ si le site concerné ne gagne plus sa vie et qu'il ferme, vous n'aurez qu'à vous en prendre à vous même.

Les "allopass" un véritable fléau qui s'étend alors voici un moyen de passer a travers cette fonction pourtant simple.

attention cette méthode ne marche pas à tout les coups ! Disons qu'il y a un rapport de 4 sur 10. C'est pas beaucoup mais

quand il s'agit des bons sites on est plutôt content.

Alors pour cela il vous faut "flashget" (1.7Mo) .

Pour ceux qui ne le savent pas flashget est un logiciel de téléchargement qui possède aussi un navigateur intégré

(c'est de ce navigateur là dont vous aurez besoin).

Donc on commence:

Trouvez un site qui propose un service allopass ça ne devrait pas être trop dur.

Si ce site est un site redirigé (ex: .fr.st etc etc) allez sur la page d' accueil et faites un clic droit, choisissez

propriétés" et vous verrez la véritable source. Copiez la source et lancez flashget. Une fois dans l' interface de

flash get appuyer sur "F7" il vous lancera le navigateur.

Collez la source dans la barre d'adresse et là il vous donnera toute l'arboressence du site maintenant a vous de

chercher les fichiers tant souhaités.

Cela peut prendre pas mal de temps avant de trouver mais une fois que l' on a l'habitude, il suffit de quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je vous arrete, si le webmaster est malin (comme moi ^^), il peut intégrer des variables php très facilement dans ses sources pour vérifier si l'internaute a valider son appel. Plus moyen de gruger dans ce cas.

Enfin, il fut une époque ou mon site le coutais 1000 francs par mois, avec 500 francs payé par la pub, le système allopass me servait quand même ! Mais il était basé sur un système de dons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pour ça que ça fonctionne sur 1/4 des sites Allopass : pqu'y a tjs moyen de contrer ce système.

Mais si j'ai bien compris, le navigateur de FlashGet explore le contenu des répertoires et affichent les fichiers à l'intérieur.

Suffit de placer un fichier .htaccess pour parer efficacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Phuff... ;) Il y aura tjs des connards qui grugeront les fichiers des autr... Vraiment déçu par cettee putain de société ! :noel:

Et une pelle d'or, une !

<troll>

Si t'es decu de cette societe, rien ne t'empeche d'aller voir ailleurs :P

</troll>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.