Aller au contenu

Quelle Carte Graphique Je Dois Prendre ?


SNKpoucin

Messages recommandés

L'histoire des drivers c'etait il y a longtemps. Maintenand je peux t'assurer que les catalyste sont très bien.  :class:

Dans mon message là, tu noteras que je parlais de Linux... Windows je m'en tape vu qu'il ne sert plus qu'à Morrowind, Heroes 3 et quelques émulateurs (WinUAE, ZSNES...)... de manière occasionnelle :blink: Si ATI a déclaré faire des efforts dans le futur, c'est tout de même qu'il ya eu des pétitions d'utilisateurs se plaignant des très mauvaises performances de leurs pilotes qui peuvent être qui plus est et d'après plusieurs articles, assez malaisés à installer en fonction des cartes, des configurations et des distros. En attendant des pilotes performants sous Linux (ou tout au moins autant que ceux de NVidia, bien meilleurs mais loins du compte eux aussi), ATI pour moi, c'est niet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La memoire de la la 6600 Gt c'est de la DDR3 alors que la 9800 Xt c'est de la DDR2 :blink:

Bon arretons de chipoter , c'est vrai qu'au niveau jeux c'est a peu pres identique .

On va pas faire la gueguerre Ati vs Nvidia :class:

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je reviens à la charge, je viens d'aller chercher les tarifs de ma boutique d'informatique, et voici qui me fait douter :( :

_ Ati radeon 9600 SE 128Mo DDr crt/tv/dvi => 82 euro

_ Ati radeon 9800 SE 128 bits agp8x 300 Mhz 128Mo DDR, tv-out dvi => 151 euro

_ Ati radeon X600 XT pci expressDDr 256M VGA/ tv-out/DVII => 189 euro

_ Ati radeon 9550 128 ddr AGP8x, Tv-out, DVI => 68 euro

Voilà, j'ai mis pour un budget grand max de 200 euro, mais vu mes besoins (émulation de la psx avec les paramètres à fond, comme jeu Pc Pro evolution soccer 3 au grand max)

Je me tate sur ces 4 modèles, genre si la 9550 suffit ou s'il faut à moins la X600 maintenant. Je ne cherche pas la performance pour jouer au dernier jeu PC.

@ Syrus :

la 9800 pro est trop chère, 233 euro min, et comme prévu plus de 9700 pro -_-

post-978-1097929464_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends la X600XT , tu devra carrement changer de carte mère et de processeur , je te conseillerai plutot la 9600XT (AGP) , qui a de bonnes perfs .

Sionon tu peux prendre une 9800 Se , et si tu sais bidouiller un peu ( flashage de bios , overclocking...) tu pourais la transfomer en une 9800 Pro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.