Aller au contenu

Quelle Carte Graphique Je Dois Prendre ?


SNKpoucin

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, j'en ai marre de ma Ati radeon 7000 ;) , mais bien conscient que mon PC

n'est pas tout jeune, je recherche une carte à la fois pas cher (100 euro max)

mais puissante.

De toute façon les dernières Nvidia ou Ati sont trop chère et mon Athlon 1400 ne suivra pas la cadence... :)

Pour info je pense à la Radeon 9700 pro, le top de l'ancienne génération.

Voilà, conseillez moi, même une Nvidia...

A+ et merci. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que prendre autre chose que NVidia et ATI est une erreur à l'heure actuelle... Les autres marques (S3, Matrox, Intel...) sont vraiment à la traîne en terme de performance ou de compatibilité. Personnellement je suis plutot pro NVidia, pas parce que j'aime NVidia mais parce que je n'aime pas énormément ATI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'y connais rien mais je suis de l'avis de Sig , prendre une carte avec une carte à base de Nforce 2 . Perso ma Asus A7V600-X prend tous le sproc qui font au moins 1Ghz

Mais bon prend plutot une Gigabite CA7N400-EL à 65 euro , pour le meme tarif tu as le systeme DDR :)

NOTE : je ne sais pas à quelle frequence ca tourne un Athlon 1400 ><

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'y connais rien mais je suis de l'avis de Sig , prendre une carte avec une carte à base de Nforce 2 . Perso ma Asus A7V600-X prend tous le sproc qui font au moins 1Ghz

Heu, il parle de carte grahique, pas de carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant qu'il avait une ati avant il faut mieu qu'il en reprenne une , il aura moins de chance de rencontrer des problemes

Je ne vois pas pourquoi... Il suffit qu'il désinstalle les pilotes ATI avant d'installer sa nouvelle carte graphique, par sécurité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites