Aller au contenu

Playstation


JFG

Messages recommandés

Si tu veux des jeux play on a dans notre annuaire de liens quelques sites marchands sur lesquels tu peux trouver ton bonheur :

http://www.emunova.net/liens/categorie/france.htm

http://www.emunova.net/liens/categorie/import.htm (mention spéciale à ebay.com)

Sinon la play la réponse est simple : la console est exploitée commercialement. A partir de là on n'y peut rien. Dans la mesure où y'a eu assez de troll pour pinailler sur ces subtilités là, on préfère restreindre plus le champ d'action (car oui je suis d'accord on pourrait très bien proposer les premiers jeux play et même n64) plutôt que d'écoper de troublions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Moi je peux vous filez quelques iso que j'ai car ce sont des versions de promo. J'ai Star Ocean 2 version promo ainsi que Legend Of Dragoon version promo aussi :P Mais bon j 'ai seulement 200Kbits en upload. On va pas aller loin  ^^

C'est quoi ton mail on pourrais peut-être essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout la console est enccore vivante car il y a des jeux qui sortent dessus , il y en a même un qui doit sortir le 14 Octobre (Fifa 2005) . Donc celà va completement a l'encontres des regles .

Ya Yeti Sports qu'est sortit aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que l'on a le droit de faire un site web qui propose un iso psx qui date d'y ya longtemps ?

Il ne faut pas oublier que l'emulation se base sur la TOLERANCE des editeurs de jeux qui voient en cette sauvegarde du patrimoine videoludique un moyen de se faire connaitre ou tout simplement d'entretenir la memoire des jeux d'autrefois :unsure:

Donc, la question n'est pas si tu as le droit ou pas car, theoriquement, tu n'en as pas le droit. Surtout que la console etant encore en vente, l'editeur des jeux dits "obsoletes" est en droit de penser que de nombreuses personnes peuvent encore acheter son jeu. A partir du moment ou les jeux et la console ont termine leur carriere commerciale, on peut supposer que l'editeur ne rechignera pas a ce qu'on diffuse un de ses jeux qui a plus de 5 ans. Apres, il ne faut pas oublier de mettre des messages du style "si vous etes un editeur/auteur/etc. et que vous souhaitez le retrait des ISOs/ROMs vous concernant, merci de me contacter" etc.

Bref, il faut avant tout respecter les auteurs et editeurs pour que l'emulation puisse encore etre consideree comme benefique pour tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.