JFG Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site où l'on peut downloader des roms de playstation. Je toruve beaucoup de site où l'on peut downloader des émulateurs de playstation, mais pas de roms. Alors est-ce possible d'en avoir ? Merci de me répondre. JF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut ! Désolé mais ton problème va à l'encontre de nos règles. Pense à les lire en cliquant ici Et comme dirait notre idole Derrick : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Vu l'age tres avancé de certains jeux playstation comment ca se fait que ce soit interdit d'ailleur , Sony fait encore chier là-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 SLAYER, je t'invite à consulter les règles du forum : Interdit :7) demandes / liens vers des roms/ISO de jeux encore en vente NEUFS dans le commerce (Neo Geo, GBA, GP32 ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Oui ca j'ai bien compris , moi je parle des jeux qui ne sont plus dans le commerce justement . Y'a po de critiques là , juste pour savoir si $onY fou la pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFG Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Alors est-ce que je peux avoir un site où je pourrais payer les jeux. Je veux juste jouer moi, je me fou de payer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Si tu veux des jeux play on a dans notre annuaire de liens quelques sites marchands sur lesquels tu peux trouver ton bonheur : http://www.emunova.net/liens/categorie/france.htm http://www.emunova.net/liens/categorie/import.htm (mention spéciale à ebay.com) Sinon la play la réponse est simple : la console est exploitée commercialement. A partir de là on n'y peut rien. Dans la mesure où y'a eu assez de troll pour pinailler sur ces subtilités là, on préfère restreindre plus le champ d'action (car oui je suis d'accord on pourrait très bien proposer les premiers jeux play et même n64) plutôt que d'écoper de troublions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Surtout la console est enccore vivante car il y a des jeux qui sortent dessus , il y en a même un qui doit sortir le 14 Octobre (Fifa 2005) . Donc celà va completement a l'encontres des regles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 est-ce que l'on a le droit de faire un site web qui propose un iso psx qui date d'y ya longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Asuka Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Moi je peux vous filez quelques iso que j'ai car ce sont des versions de promo. J'ai Star Ocean 2 version promo ainsi que Legend Of Dragoon version promo aussi Mais bon j 'ai seulement 200Kbits en upload. On va pas aller loin <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi ton mail on pourrais peut-être essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Surtout la console est enccore vivante car il y a des jeux qui sortent dessus , il y en a même un qui doit sortir le 14 Octobre (Fifa 2005) . Donc celà va completement a l'encontres des regles . <{POST_SNAPBACK}> Ya Yeti Sports qu'est sortit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 est-ce que l'on a le droit de faire un site web qui propose un iso psx qui date d'y ya longtemps ? <{POST_SNAPBACK}> Il ne faut pas oublier que l'emulation se base sur la TOLERANCE des editeurs de jeux qui voient en cette sauvegarde du patrimoine videoludique un moyen de se faire connaitre ou tout simplement d'entretenir la memoire des jeux d'autrefois Donc, la question n'est pas si tu as le droit ou pas car, theoriquement, tu n'en as pas le droit. Surtout que la console etant encore en vente, l'editeur des jeux dits "obsoletes" est en droit de penser que de nombreuses personnes peuvent encore acheter son jeu. A partir du moment ou les jeux et la console ont termine leur carriere commerciale, on peut supposer que l'editeur ne rechignera pas a ce qu'on diffuse un de ses jeux qui a plus de 5 ans. Apres, il ne faut pas oublier de mettre des messages du style "si vous etes un editeur/auteur/etc. et que vous souhaitez le retrait des ISOs/ROMs vous concernant, merci de me contacter" etc. Bref, il faut avant tout respecter les auteurs et editeurs pour que l'emulation puisse encore etre consideree comme benefique pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés