Aller au contenu

Help, Boulette


popolatortue

Messages recommandés

bon je vous explique le pb

je suis passee il y a plus de 3 mois sous mozilla abandonnant Internet explorer

une partie de mes favoris sont passes sou mozilla sans problemes a ce moment la

depuis j ai rajoute d autres favoris sous mozilla

et voila que tt a l heure je sais pas ce qui a pris a mozilla : je me suis retrouvee avec mes anciens favoris sous IE !!!! je n arrive plus a mettre la main sur mes liens recents

bref help :

OU SONT RANGES LES FAVORIS RANGES SOUS MOZILLA :'( :'( ds l ordi ???

j ai reussi a recuperer une partie de mes liens ds mes historiques mais certains sont perdus et j en ai besoin d urgences :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les trouver dans

C:\Documents and Settings\Tonprofil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fzeofzfzf\bookmarks.html

Mais ce sont ceux utilisés par Mozilla donc y'a des chances que par inadvertence tu aies *réimporté* les favoris IE. Ca m'étonne que ça écrase le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser : c'est un dossier caché donc tu dois modifier tes préférences d'affichage.

Menu Outils > Options des dossiers ... > Affichage > (x) Afficher les fichiers et dossiers cachés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es pas sous 2000/XP, regarde plutôt sous c:\windows\Application Data\Mozilla\Profiles\default\machin.truc\bookmarks.html

(Peut-être qu'il y a pas le default dans la ligne.)

Sinon, fais une recherche sur le disque pour bookmarks.html s'il s'est pas barré en vacances.

Sinon, je sais que j'ai déjà eu un bug qui m'a fait perdre mes marque-pages il y a pas très longtemps, mais c'était avec netscape 7, et pour une raison encore inconnue... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà eu plusieurs fois ce bug, encore il y a une semaine où j'ai perdu mes favoris.

De temps en temps le logiciel semble se réinitialiser et tous les réglages reviennent par défaut... :)

c bon a savoir ca , j espere que c la meme situation :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon a savoir ca , j espere que c la meme situation  :'(

T'as quelle version de moz ?

Il y a un certains, temps, si mes souvenirs sont bons, la famille moz avait une faille toute petite de sécurité permettant à un intru d'effacer tout ce qui concerne les prefs utilisateurs.

Cela n'a pas fait grand bruit car ce sont les devs moz qui l'ont trouvé et une correction fut de suite fournie. Mais y a toujours des gens pour exploiter les failles à la con chez ceux qui ne font pas les mises à jours.

A noter que dans firefox 1.0rc1, un petit bouton vient d'être rajouter en haut à droite dans la barre d'outil. Il devient rouge si des mises à jour sont dispos, et il suffit de cliquer dessus pour les installer.

Cela devenait vraiment urgent car avec le programme de traquage des failles (celui qui trouve une faille dans un moz gagne 500 dollars), les mises deviennent assez fréquentes.

A bon entendeuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.