Aller au contenu

Star Wars, episode II : l'Attaque des Clones


exodus

Messages recommandés

Vi vi je demandais que ça. Avec un groupe de fans on devait aller le voir mais ils l'ont joué perso lors du premier jour de réservations (moi j'avais cours) et du coup, de hier jusqu'à demain matin, y'a pu une place de libre.

Aaaah en tous cas chuis content qu'il soit terrible, ça me donne encore plus envie de le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque c'etait pas tres dur de faire mieux que La Menace Fantome - avec Jar-Jar et le gosse insupportable on touchait vraiment le fond ! L'Episode II je ne comptais pas aller le voir mais s'il est si bien que ca je ferai l'effort - y a interet a ce qu'il soit bien Exo !!!! Sinon foc

bouffon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'hesite a aller le voir le 1er episode Georges a vraiment les spéctateurs pour des bouffons et la c moi qui vais le prendre pour un bouffon : j'attends le divx je vais pas encore lui donner du fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair moi aussi je trouve que c'est le meilleur de la saga!!

A part un petit passage "gnan-gnan" avec amidala et anakin (quoique, un peu de romantisme ne fait pas de mal! :D ) , le film est vraiment à couper le souffle!

Franchement lyghur, je prends aucun risque a te conseiller d'aller le voir ;)

Et Kenshiro : ce serait vraiment dommage de le rater au cinéma, parce qu'en DivX je crois pas que t'aura autant d'émotions (et ton fauteuil ne tremblera pas toutes les deux minutes quand un vaisseaux passe ou lors d'une explosion :) )... a moins que t'ais une tres tres bonne sono!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas a mon premier chef d'oeuvre raté g pas vu mononoke hime, avalon et le voyage de chihiro (j'ai vus les deux premiers en div-x faute de mieux) donc pour star wars E2 ca seras pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais décevoir bcp de monde mais ce film ne vaut rien il n'as rien d'exeptionnel !

aucune intrigue valable, les gros clichés de l'histoire d'amour a deux francs, Lucas essais de nous berner avec beaucoup d'effet spéciaux mais a force de paysage somptueux et autres plans 100% numérique on se lasse, et part dessus tout : tous les pesonages sont fades a souhait (a part peut etre Anakin qui lute pour rester du "bon" (et ca reste a prouvé) coté de la Force.)

Bref un film insispide et particuliere lent en dehors de quelques scenes de combats, bref LE film a évité allez plutot voir irréversible (je ne l'ai pas encore vu) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.