exodus Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 love love love love love love Ce film est tout simplement EXCELLENT! Mille fois mieux que l'épisode 1, je vous raconte rien mais il faut ABSOLUMENT aller le voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 Vi vi je demandais que ça. Avec un groupe de fans on devait aller le voir mais ils l'ont joué perso lors du premier jour de réservations (moi j'avais cours) et du coup, de hier jusqu'à demain matin, y'a pu une place de libre. Aaaah en tous cas chuis content qu'il soit terrible, ça me donne encore plus envie de le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 Remarque c'etait pas tres dur de faire mieux que La Menace Fantome - avec Jar-Jar et le gosse insupportable on touchait vraiment le fond ! L'Episode II je ne comptais pas aller le voir mais s'il est si bien que ca je ferai l'effort - y a interet a ce qu'il soit bien Exo !!!! Sinon foc bouffon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 franchement j'hesite a aller le voir le 1er episode Georges a vraiment les spéctateurs pour des bouffons et la c moi qui vais le prendre pour un bouffon : j'attends le divx je vais pas encore lui donner du fric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 le divx il é sorti mon coco moi j'irai le voir au ciné perso, il déchire ce film (j'en suis sûr dites pas le contraire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 Pareil, j'irai le voir au cine. C'est le genre de film qui ne s'apprecie vraiment que sur grand ecran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 Clair, limite si C pas fait pour en tous cas, toutes les réactions à chaud en sortant des cinés sont plus que bonnes ! Y'en a qui considèrent même que c'est le meilleur épisode de la saga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 16 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 C'est clair moi aussi je trouve que c'est le meilleur de la saga!! A part un petit passage "gnan-gnan" avec amidala et anakin (quoique, un peu de romantisme ne fait pas de mal! ) , le film est vraiment à couper le souffle! Franchement lyghur, je prends aucun risque a te conseiller d'aller le voir Et Kenshiro : ce serait vraiment dommage de le rater au cinéma, parce qu'en DivX je crois pas que t'aura autant d'émotions (et ton fauteuil ne tremblera pas toutes les deux minutes quand un vaisseaux passe ou lors d'une explosion )... a moins que t'ais une tres tres bonne sono! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 je suis pas a mon premier chef d'oeuvre raté g pas vu mononoke hime, avalon et le voyage de chihiro (j'ai vus les deux premiers en div-x faute de mieux) donc pour star wars E2 ca seras pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 arf C dommage pque C un film à grand spectacle... j'ai trop trop aimé. j'pourré pas le décrire en quelques lignes mais il é géant (C le fan qui parle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 ******, fo ke j'aille le voir!!!! Mais j'hésite avec Panic Room Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 Ah ben vas voir les deux alors mais Star Wars c'est d'la bombe bébé La Force a été avec Lucas ... le seul inconvénient c'est que là on attend vraiment vraiment l'épisode III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 Est-ce ke ds le 2, c là ou il a ses 2 enfants, et k'il rejoint l'empereur??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 Non pas du tout. Ils se marrient à peine à la fin mais t'as Yoda qu'a un super rôle Au fait, finkeys C ton pote ? Pqu'il vient de Genevillier aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 Alors là... Z'en sais rien du tout!! C ptête Karim ki en a parlé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 vi, Keo il C inscrit mais il pas encore posté quel glandu celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 voila un VIP de plus ... y'as bientot tout le noyau dur du forum emulation de cara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 viiii ben fo bien é la ptite Lau qui vient pas (elle est inscrite pourtant) fodra la mailbomber pour lui rappeler notre présence (et apparemment on lui manque po ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 Je vais décevoir bcp de monde mais ce film ne vaut rien il n'as rien d'exeptionnel ! aucune intrigue valable, les gros clichés de l'histoire d'amour a deux francs, Lucas essais de nous berner avec beaucoup d'effet spéciaux mais a force de paysage somptueux et autres plans 100% numérique on se lasse, et part dessus tout : tous les pesonages sont fades a souhait (a part peut etre Anakin qui lute pour rester du "bon" (et ca reste a prouvé) coté de la Force.) Bref un film insispide et particuliere lent en dehors de quelques scenes de combats, bref LE film a évité allez plutot voir irréversible (je ne l'ai pas encore vu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 Bon j'ai fini mes p*tain d'exams a la con (aah ca fait du bien de le dire ), donc j'irai voir ca Lundi. Mais vu tout le bien que j'en ai entendu j'ai un peu peur d'etre decu !! c'est generalement ce qui arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 Bah vas y sans à priori, c'est le mieux ! Par contre moi, c'est demain que commencent mes exams ... ça C bien passé pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Star wars 2 rattrape un peu le coup, mais c'est pas trop ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) ce film est excellent. wouah un déterrage vieux de 7 ans passés, sûrement un record edit: eh non même pas Modifié le 10 septembre 2009 par Cyrilette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) C'est quoi le record ? Sinon le 2 je devais avoir le DVD, disparu chez un frère/soeur/cousin depuis des années... mais j'ai jamais vu le 3 par contre. Modifié le 10 septembre 2009 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Faudrait ouvrir un topic nommé "Concours de déterrage de vieux topics moisis" avec en premier prix l'honneur d'être déclaré "Archéologue officiel d'EmuNova" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés