Krizalid Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 voilà donner votre avis Surtout toi julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bah elle est très jolie ! Elle s'appelle comment ? (et je voudrais aussi le nom de ton avatar actuel de Planet au passage stp ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bah elle est très jolie ! Elle s'appelle comment ? (et je voudrais aussi le nom de ton avatar actuel de Planet au passage stp ! ) <{POST_SNAPBACK}> Pour son nom je pourrais pas te dire sauf el site ou je l'ai trouvé sinon pour celle de planet dsl ça aussi j'ai zappé mais de toute maniere une autre va la remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Sois pas timide, j'attends les liens en MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 j'en connais un qui va s'occuper ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Arf C'est vrai qu'elle est bien par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 elle n'aurait pas joué dans straight up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 le lien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 j'en connais un qui va s'occuper ce soir Soirée kleenex chez Julio... Je connais le chemin ------->[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Soirée kleenex chez Julio... Je connais le chemin ------->[ ] :'( j'ai pas été invité, rascal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Nan nan nan, pas de klennex ! Que vous etes gras mon Dieu Par contre stu veux Jeudi, tu viens ce soir et soirée klennex si ça peut te faire plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Nan nan nan, pas de klennex ! Que vous etes gras mon Dieu Par contre stu veux Jeudi, tu viens ce soir et soirée klennex si ça peut te faire plaisir ! Hum, Jedi a une touche. C'est une proposition ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Tes avatars sont de plus en plus beau . Je me demande ce que ça va etre le prochain . Vas-y balance nous lien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Hum, Jedi a une touche. C'est une proposition ça <{POST_SNAPBACK}> Je dirai plutot que cela sent la promotion canapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Tes avatars sont de plus en plus beau . Je me demande ce que ça va etre le prochain . Vas-y balance nous lien . <{POST_SNAPBACK}> Tu me paies combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) Tes avatars nous font vraiment rêver, mais celle-ci je veux bien son nom Merci bien La soirée kleenexs chez le frangin çà m'attire pas trop, je prefere la faire tranquillement.... surtout que Julio en a une toute petite :lol::lol: Modifié le 4 octobre 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 attends les autre avatars vous allez voir c'est plus un kleenex qu'il faudrat c'est le sceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Tu me paies combien ? [Mode Rambo] Quedall mais je t'epargne un poing dans la figure [Mode Rambo/] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 surtout que Julio en a une toute petite :lol::lol: Arf le mythe du Hotrod de Julio est donc bel et bien... un mythe! Ca faisait longtemps que ce truc là n'était pas ressorti looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 *mode drague on* Hi coquine, ca farte? C'est quoi ton p'tit nom propre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Aller hop un nouvel ( ou plutot une nouvelle ) avatar Régalez vous les yeux elle sera là pendant 1 semaine Modifié le 9 octobre 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Pourrais tu donner les noms stp Krizalid Car là...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Moi je trouve celle-là plus sympa Modifié le 9 octobre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Comme jolie personne,je prèfère largement celle-ci pour ma part: Attention,je ne parle pas de l'OS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ti joeur death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés