Aller au contenu

ENES, Le Site


Messages recommandés

D'ici quelques temps un site tout beau tout propre verra le jour.

Comme on aime tout le monde il sera disponible en 2 langues (zoulou et portugais, les langues les plus répandues il va de soi) ce qui prend un peu plus de temps à mettre en place.

Voici un petit aperçu du site, en image seulement et en petit pour cacher le peu de texte qu'il y a. On garde les tons d'Emu Nova (par flemme et par association) et on espère que ça vous plaira ^^

Rendez-vous dans quelques temps pour avoir plus d'infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici quelques temps un site tout beau tout propre verra le jour.

Comme on aime tout le monde il sera disponible en 2 langues (zoulou et portugais, les langues les plus répandues il va de soi) ce qui prend un peu plus de temps à mettre en place.

Voici un petit aperçu du site, en image seulement et en petit pour cacher le peu de texte qu'il y a. On garde les tons d'Emu Nova (par flemme et par association) et on espère que ça vous plaira ;)

Rendez-vous dans quelques temps pour avoir plus d'infos !

Cela m'a lair tout beau, tout propre et tout bien codé comme tu sais les faire -_-

En tout cas j'ai vu dans les dons de la fondation qu'une contribution de 45 € avait été faite je supose que c'était pour acheter ou plutôt fabriquer (car à ce prix là c'est plus du "fait-main") un appareil de dump.

Sinon j'avais vu un sujet sur emutribu où je crois qu'on avait proposé la rom Maniac Mansion en français qui n'a jamais été dumpée (je crois que c'est la rom qu'on m'a le plus demandé), je sais plus s'il y a eu une suite depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les comptes sont pas à jour car depuis on a balancé 2 fois plus dans l'affaire. Et bien vu l'appareil est fait maison (1000$ pour en avoir un d'occasion ... hm hm) et pour ça tout le mérite revient à jeandubois sinon on n'aurait jamais réussi à avoir un aussi bon matériel ... et surprenant -_-

Concernant le sujet sur Emutribu visiblement la personne qui les avait en sa possession ne s'est pas remanifestée donc on peut imaginer qu'elle avait légèrement forcé sur la boisson avant d'envoyer son mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ça tout le mérite revient à jeandubois sinon on n'aurait jamais réussi à avoir un aussi bon matériel ... et surprenant ;)

Ouaip, c'est moi le maitre :*)

D'ailleurs, je suis pas pressé en ce qui concerne eNes. -_-

Plus le temps passe, plus je peux profiter de ma célébrité avant qu'on s'apperçoive de l'arnaque ;)

D'ailleurs, me faudrait encore 300 euros pour divers petits trucs -_-

Modifié par jeandubois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.