Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Un jeu d'othello ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Reversi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Et bé pour un come back c'est pas gagné C'est sur arcade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ca à l'air d'être bien comme jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui c'est un othello sur borne d'arcade sortit en chine (dans les règles stictes avec en plus la possibilité d'anuler 1 fois un coup ou de recevoir 1 fois de l'aide) Ce jeux est super agréable par sa musique et son game play (même si on bouge qu'un curseur c'est très bien fait, les pieces qui seront retourné s'éclaire, à chaque adversaires différentes l'annimation du retournement des pieces changes ...) Un très bon jeux moi j'adore Les mimiques des différentes jeunes filles assez manga et leurs petite voix (en fait il me semble que c'est toujours plus ou moins la même voix) sont très sympa (bon comme elles parlent chinois allez savoir ce qu'elles disent ) En fait même si les jeunes filles ne se retrouvait pas en maillot (soutifs) après la partie vaincu ça serait quand même un très bon jeu (jouable aussi à 2 bien sur) @Yahiko non c'est pas reversi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Don Den Lover Vol. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui c'est bien cela, facile hein (mais aussi pour les observateurs car le titre se promenais sur l'écrant de fond du screen ) Ton screen c'est sur Pc ? ça me rapelle quelquechose mais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui c'est bien cela, facile hein (mais aussi pour les observateurs car le titre se promenais sur l'écrant de fond du screen ) Ton screen c'est sur Pc ? ça me rapelle quelquechose mais quoi <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est bien sur pc, je n'ai pas été chercher loin c'est un jeu très connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 ça me fait penser à Total Annihilation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 ça me fait penser à Total Annihilation ? <{POST_SNAPBACK}> Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Operation flashpoint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Operation flashpoint ! <{POST_SNAPBACK}> Ouep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je veux le titre exact. Nyirhirhirwarf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je veux le titre exact.Nyirhirhirwarf... <{POST_SNAPBACK}> Dune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 En plein dans le piège ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Dune 2 - La bataille pour Arakis ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Mort de rire, t'as mis la version English Dune 2 The Battle for Arrakis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Non plus ! C'est presque ça. Les connaisseurs du jeu devraient remarquer q'uil y a un truc qui cloche sur le screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Non plus ! C'est presque ça. Les connaisseurs du jeu devraient remarquer q'uil y a un truc qui cloche sur le screen. <{POST_SNAPBACK}> Heu je connais que de nom ce jeux (oui je sais honte sur moi) mais je propose Dune2 : The Building of a Dynasty, alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pouyou-pouyou déconnecté Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Non plus. (Ce n'est rien d'autre que la version européenne du jeu. Ou américaine ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Dune 2 - The Building of a Dynasty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Dune 2 - The Building of a Dynasty <{POST_SNAPBACK}> J'ai déjà tenté hélas, c'est pas ça non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Wonder Pouyou in the realm of spice beatnicks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Oui, c'est vrai çà, c'est quoi ces unités violettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Oui, c'est vrai çà, c'est quoi ces unités violettes ? <{POST_SNAPBACK}> Normalement c'est les sardaukars, ils viennent aider les harkonnens comme les freemen pour les atreides. Mais si je me rapelle bien, on a le choix qu'entre les atreides, les ordos ou les harkonnens dans Dune II... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés