Sigfrodi Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je croyais que Shining Force était un jeu de combat, je me trompe??! Ce sont des tactical RPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bon ben je crois qu'on est over-nul (toonstruck) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Au cas où il y en auraient qui auraient pas encore compris, c'est un shining force sur un portèbeule / mobayle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Shining Road ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Shining Road (to the force) c'était le dernier screen à Pouyou, du coup sur portable il reste 'Shining Force Chronicle' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ...and the winner is... Brochette master !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 yeahh aller, un ptit jeu issu du "développement de garage", à l'époque où le fait qu'un seul nom apparaisse dans le générique ne choquait personne (ça à l'air dur mais il était assez courant en copie) bon, je vous laisse deviner le support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) bon, je vous laisse deviner le support <{POST_SNAPBACK}> Déjà je présume que c'est pas sur une console de salon standard type NES 8bits mais antérieur... C'est encore Sigfrodi qui va trouver Grrrr Modifié le 14 juin 2005 par KevinSephiroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 yeahh aller, un ptit jeu issu du "développement de garage", à l'époque où le fait qu'un seul nom apparaisse dans le générique ne choquait personne (ça à l'air dur mais il était assez courant en copie) bon, je vous laisse deviner le support <{POST_SNAPBACK}> Yeeaaaaaa Cpc!!! Ca me dit quelquechose ce screen mais le nom? En un mot tu dis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 je voulais dire une seul personne pour developper le jeu, chez lui devant son cpc.. mais le titre est bien en un seul mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Sigfrodi dans ses années folles qui a dévelopé ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 je voulais dire une seul personne pour developper le jeu, chez lui devant son cpc..mais le titre est bien en un seul mot <{POST_SNAPBACK}> Trop hard j'trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Bon c'est vrai que c'est chaud, je le laissait des fois que Mister D passe dans le coin mais bon.. c'était Pyjamarama, on incarne un mec dans son rêve qui essai de sortir de sa maison devenu hostile (en gros) et le jeu consiste à trouver quel objet ouvre quelle porte en évitant les pieges (en gros) J'avais bien accroché à l'époque Bon un autre plus facile.. un shoot original que j'ai trouvé en boite pour 3€ ya pas longtemps bien prenant même aujourd'hui, et qui exploite bien les capacités de la machine (enfin ça à l'air) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Bon c'est vrai que c'est chaud, je le laissait des fois que Mister D passe dans le coin mais bon.. <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'ai pris un peu de vacance là, ca devient dur , y a trops de jeu qui sortent en ce moment, et toujours rien n'est à la hauteur d'un Miyamoto .Quand à t'on jeu, j'y ai deja joué brochette, j'en suis sûr, mais le nom je l'ai plus en tête. C'est surtout le sprite du vaisseau dont je me souviens,arg c'est dur ,je vais voir si je peux le retrouver dans ma logitheque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 c'est sur atari 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) OUI, c'est sur une atari 2600, c'est pour ça que ca me revenez pas, en fait c'est le jeu solaris,en 88 pendant les derniers jours de gloire d'atari. Modifié le 20 juin 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 c'est bien Solaris à toi Mister D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) Ok, ca fait longtemps que j'ai pas mis un screen, allez, un classic de chez classic, et pour une fois sur atari ( en esperant que ce ne soit pas pouyou-pouyou qui reponde, sinon on est foutu ) ps : mattez moi ces superbes graphismes au passage Modifié le 20 juin 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 C'est Donkey Kong ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) C'est Donkey Kong ça... <{POST_SNAPBACK}> Oui, Sigfrodi c'est bien ça, l'adaptation de donkey kong sur atari , à toi de poster un jeu Modifié le 20 juin 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 On va continuer dans le bon gros classique (bien facile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Pac Man quand a savoir lequel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 PacMan World non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Je dirais plutôt: "Ms. Pac-Man Maze Madness" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Un indice : c'est la version X68000 d'un hit d'arcade converti sur beaucoup beauoup de machines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés