Aller au contenu

Un screenshot, un jeu

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

yeahh :rolleyes:

aller, un ptit jeu issu du "développement de garage", à l'époque où le fait qu'un seul nom apparaisse dans le générique ne choquait personne :fou:

(ça à l'air dur mais il était assez courant en copie)

azert0ml.png

bon, je vous laisse deviner le support :P

yeahh :D

aller, un ptit jeu issu du "développement de garage", à l'époque où le fait qu'un seul nom apparaisse dans le générique ne choquait personne  :D

(ça à l'air dur mais il était assez courant en copie)

bon, je vous laisse deviner le support :P

Yeeaaaaaa Cpc!!! Ca me dit quelquechose ce screen mais le nom? En un mot tu dis ^^ ...

Bon c'est vrai que c'est chaud, je le laissait des fois que Mister D passe dans le coin mais bon..

c'était Pyjamarama, on incarne un mec dans son rêve qui essai de sortir de sa maison devenu hostile (en gros) et le jeu consiste à trouver quel objet ouvre quelle porte en évitant les pieges (en gros)

J'avais bien accroché à l'époque ^^

Bon un autre plus facile.. un shoot original que j'ai trouvé en boite pour 3€ ya pas longtemps ;)

bien prenant même aujourd'hui, et qui exploite bien les capacités de la machine (enfin ça à l'air)

shoot6se.png

shoot27lz.png

Bon c'est vrai que c'est chaud, je le laissait des fois que Mister D passe dans le coin mais bon..

Oui, j'ai pris un peu de vacance là, ca devient dur , y a trops de jeu qui sortent en ce moment, et toujours rien n'est à la hauteur d'un Miyamoto .Quand à t'on jeu, j'y ai deja joué brochette, j'en suis sûr, mais le nom je l'ai plus en tête. C'est surtout le sprite du vaisseau dont je me souviens,arg c'est dur ,je vais voir si je peux le retrouver dans ma logitheque .

Ok, ca fait longtemps que j'ai pas mis un screen, allez, un classic de chez classic, et pour une fois sur atari

( en esperant que ce ne soit pas pouyou-pouyou qui reponde, sinon on est foutu :P )

ps : mattez moi ces superbes graphismes au passage

Modifié par monsieur D