Mafio Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 R-type I ou II ou III ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 R-type I ou II ou III ? OUUUUUUUUUh! Dehors Mafio! Oui, on peut le dire, t'es un inculte!!! Ce n'est pas du tout R-Type. Il est où le R9? Et la Force? Et puis R-Type ce n'est pas du tout le genre de jeu qui te fait balancer ta manette. Non mais, tu mérites des baffes!!! Ca, c'est du R-Type (le III en l'occurence): Fear effect.. c'est quel genre ? ca tourne sur quoi ? (oui oui inculte...) C'est genre, graphismes style dessin animé, mélange de décors 2D avec de la 3D. C'est à dire, un peu comme dans Résident Evil, les personnages sont en 3D et bougent dans des décors 2D qui imitent la 3D. C'est sur PSX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 JE trouvai que el vaisseau ressemblait a celui de ma game boy, et puis en shoot em up j'y connais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bon, ça va, ça va. Mais encore un message comme ça et tu es banni au moins 1 semaine. Non non, ce n'est pas du tout un abus de pouvoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ah trop s'enflamer pour un rien, on finit par ce bruler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) je l'avait deja posté sur ce topic (avec le nom du jeu sur le screen )et un ptit shoot à eviter si vous avez le balançage de manette facile <{POST_SNAPBACK}> C'est HELLFIRE Exellent ce jeu, j'en ai passé des journées à y jouer sur la borne d'arcade .Le system de tir, c'est ça qui fait tout le jeu , tir croisé, tir direct, tir horizontal, le pied quoi .Sur la megadrive, c'est un petit bijou , et ils ont même rajouter un super laser pour l'occasion .Le top se shhot, moi je dit . Fear effect.. c'est quel genre ? ca tourne sur quoi ? (oui oui inculte...) <{POST_SNAPBACK}> Fear effect, c'est sur la psx,moi je trouve le 2, exellent, car je l'ai eu il y a deux jours seuleument .Il est vrai que le début de l'aventure ne tape pas des masses sur ce jeu à la troisième personne , commme le fait fait son ainé, mais ce n'est qu'après une lente est difficille progression que l'on se prend au jeu . Voila le test sur jv.com ,mafio, ça te donnera plus d'indication, moi j'ai pas encore finis le jeu, donc je peux pas en dire plus. http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001288_test.htm Modifié le 17 mai 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 bien vu Mister D Un trés bon shoot (que j'ai eu en version jap pour une bouchée de pain aux puces), tout est dans le systeme de tir en effet, les niveaux sont conçus pour nous faire changer de mode de tirs toute les 5 secondes..original et prenant A ton tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) ok, un screen pc-engine à trouver Modifié le 18 mai 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Snatcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Non kékidi, c'est plus dur à trouver .C'est un jeu qui n'est sortit qu'au japon.J'avoue que ce jeu est dur à trouver, mais faut bien que j'en mette moi aussi dans la catégorie hard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Non kékidi, c'est plus dur à trouver .C'est un jeu qui n'est sortit qu'au japon.J'avoue que ce jeu est dur à trouver, mais faut bien que j'en mette moi aussi dans la catégorie hard . <{POST_SNAPBACK}> C trop hard!!! je donne ma langue au chat (nannn pas toi kékidi!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 (modifié) ok, chose promise chose dûe le jeu c'était tout simplement braindead allez, un screen plus facile, là, je pense que tout le monde va trouver Modifié le 24 mai 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Super Mario Bros 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Hé bé on passe du truc introuvable au truc basique Pouyou, pas de Shining bidule ou bien coup d'boule dans la deubeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Super Mario Bros 2. <{POST_SNAPBACK}> Bravo pouyou-pouyou! c'était bien super mario bros 2, un jeu très dur à trouver . ( en plus ce qui a de bien chez toi, c'est que lorsque tu nous balance un screen difficile, et bien on est obligé de le trouver ! dire que j'ai balancer un screen ultra facile, et que c'est toi qui a répondu , A pauvre de nous, j'aurais du laisser mon screen hard ! ) Ok , a toi de posté un screen, en espérent que ce soit pas un shining force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Et voila le suivant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Shinning force vs the tomatoes demon's troops from the pouyou's hell gate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Il y a marqué LINK sur la photo, c'est donc un Zelda. Comme je le connais pas celui là, c'est donc Zelda Twilight Princess. Ah, non c'est pas ça? Bin, alors je dirais Shining Soul 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Pouyou², file nous un indice, et je te promets que si je trouve je balance pas un screen de CPC Alors copain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je me demande si c'est pas un je usur telephone portable sinon, c'est sur une portable du genre gp32 ou wonderswan sinon, c'est que je suis nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Il parait que Mr D connait la réponse. Sinon, Leo03, il semblerait que tu sois pas nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Il parait que Mr D connait la réponse. Sinon, Leo03, il semblerait que tu sois pas nul. <{POST_SNAPBACK}> hmmm, ca vient d'un telephone portable ou des console que j'ai cité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 'Shining Road: To the Force' sur telephone portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ouaip ! A ton tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 (modifié) Ouaip ! A ton tour ! <{POST_SNAPBACK}> si il y a un truc d'étonnant avec ce forum, c'est l'heure à laquel certains repondent... Modifié le 30 mai 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés