Aller au contenu

Un screenshot, un jeu

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

R-type I ou  II ou III ?

OUUUUUUUUUh! Dehors Mafio! Oui, on peut le dire, t'es un inculte!!! Ce n'est pas du tout R-Type. Il est où le R9? Et la Force? Et puis R-Type ce n'est pas du tout le genre de jeu qui te fait balancer ta manette. Non mais, tu mérites des baffes!!!

Ca, c'est du R-Type (le III en l'occurence):

578.jpg

Fear effect.. c'est quel genre ? ca tourne sur quoi ? (oui oui inculte...)

C'est genre, graphismes style dessin animé, mélange de décors 2D avec de la 3D. C'est à dire, un peu comme dans Résident Evil, les personnages sont en 3D et bougent dans des décors 2D qui imitent la 3D.

C'est sur PSX.

je l'avait deja posté sur ce topic (avec le nom du jeu sur le screen  :blink: )

et un ptit shoot à eviter si vous avez le balançage de manette facile :)

shoot0hk.gif

C'est HELLFIRE

Exellent ce jeu, j'en ai passé des journées à y jouer sur la borne d'arcade .Le system de tir, c'est ça qui fait tout le jeu , tir croisé, tir direct, tir horizontal, le pied quoi .Sur la megadrive, c'est un petit bijou , et ils ont même rajouter un super laser pour l'occasion .Le top se shhot, moi je dit .

Fear effect.. c'est quel genre ? ca tourne sur quoi ? (oui oui inculte...)

Fear effect, c'est sur la psx,moi je trouve le 2, exellent, car je l'ai eu il y a deux jours seuleument .Il est vrai que le début de l'aventure ne tape pas des masses sur ce jeu à la troisième personne , commme le fait fait son ainé, mais ce n'est qu'après une lente est difficille progression que l'on se prend au jeu .

Voila le test sur jv.com ,mafio, ça te donnera plus d'indication, moi j'ai pas encore finis le jeu, donc je peux pas en dire plus.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001288_test.htm

Modifié par monsieur D

:blink: bien vu Mister D

Un trés bon shoot (que j'ai eu en version jap pour une bouchée de pain aux puces), tout est dans le systeme de tir en effet, les niveaux sont conçus pour nous faire changer de mode de tirs toute les 5 secondes..original et prenant

A ton tour :)

Non kékidi, c'est plus dur à trouver .C'est un jeu qui n'est sortit qu'au  japon.J'avoue que ce jeu est dur à trouver, mais faut bien que j'en mette moi aussi dans la catégorie hard .

C trop hard!!! ^^ je donne ma langue au chat (nannn pas toi kékidi!!)

Super Mario Bros 2.

Bravo pouyou-pouyou! c'était bien super mario bros 2, un jeu très dur à trouver . ( en plus ce qui a de bien chez toi, c'est que lorsque tu nous balance un screen difficile, et bien on est obligé de le trouver ! dire que j'ai balancer un screen ultra facile, et que c'est toi qui a répondu , A pauvre de nous, j'aurais du laisser mon screen hard ! :unsure: )

Ok , a toi de posté un screen, en espérent que ce soit pas un shining force ! ^^