Yahiko Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 faut dire que ca ressemble a rien... <{POST_SNAPBACK}> Normal c'est sur CPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Et ca ressemble plus a un shoot que a un fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 faut dire que ca ressemble a rien... <{POST_SNAPBACK}> Rooooooohhhh Normal c'est sur CPC <{POST_SNAPBACK}> Mais vous ne respectez donc rien!!! Bande de sauvageons!! Bon comme vous êtes vraiment incultes, le jeux est inspiré d'un grand classique de charles Bronson, mais là pour le coup les vrais cpcistes vont trouver en 2/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 (modifié) c'est pas Deathwish III ? Modifié le 13 mai 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 c'est pas Deathwish III ? <{POST_SNAPBACK}> Bon c 'est bien, t'es à moitié pardonné pour tes paroles blasphèmatoires , à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bon c 'est bien, t'es à moitié pardonné pour tes paroles blasphèmatoires , à toi Ouf plus de cpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bon c 'est bien, t'es à moitié pardonné pour tes paroles blasphèmatoires , à toi <{POST_SNAPBACK}> moi des paroles blasphematoire ??? faut avouer que sur amtrad il ya mieux en attandant, je vous en met un facile (mais oh combien bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Trop facile: Steel Saviour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Trop facile: Steel Saviour <{POST_SNAPBACK}> apres 2 bien dur... c'est bien Steel saviour, je ne vous cacherez pas que j'ai faiili en faire un test sur Veda, mais ce jeu est un peu trop récent... a toi donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Oki On continue donc avec un p'tit screen DC: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Crimson Skies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green_w@rrior Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Oki On continue donc avec un p'tit screen DC: <{POST_SNAPBACK}> Euh, Propeller Arena ? C'est le seul jeu d'avion auquel j'ai déjà entendu parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Crimson Skies ? <{POST_SNAPBACK}> C'est sur PC ca (puis Bobox après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Euh, Propeller Arena ? C'est le seul jeu d'avion auquel j'ai déjà entendu parler ! <{POST_SNAPBACK}> Gagné! Excellent jeu, abandonné par Sega puis repris par une équipe de passionnés. Il est maintenant disponible gratuitement sur le net A toi Green_w@rrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Gagné!Excellent jeu, abandonné par Sega puis repris par une équipe de passionnés. Il est maintenant disponible gratuitement sur le net A toi Green_w@rrior <{POST_SNAPBACK}> ha ? et où çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ha ? et où çà ? <{POST_SNAPBACK}> Sur google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Sur google! STFW (Search the F***g Web) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green_w@rrior Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Euh... c'est possible de laisser la main a quelqu'un car j'arriverais jamais a faire un truc que vous connaissez pas ! Bon alors je refléchi et je reposterai quand j'aurais trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Mais y a AUCUN problème !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Au pif.. Dynasty Warrior ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Shining force neo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Raaah ! Saleté de faboss !!! Mon screen a à peine duré une demi-heure ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Pas étonnant, en ne mettant que des Shining, il finit par ne plus en rester beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Faut dire que des Shining aussi aboutis graphiquement il doit pas y en avoir des masses. Mon screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Faut dire que des Shining aussi aboutis graphiquement il doit pas y en avoir des masses.Mon screen... Moto quelquechose ... il doit bien y avoir "moto" dans le titre ? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés