gargoule59 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Non plus mais c'est déjà plus proche, allez, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Populous ou the settlers.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) Non plus. Modifié le 27 mars 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Colonization Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Yep ! En fait c'est FreeCiv, mais étant donné que c'est un re-pompage en version libre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2010 opération jupiter. Zarbi, chez moi, c'était en couleurs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2010 opération jupiter.Zarbi, chez moi, c'était en couleurs ??? Version Machintosh pardi l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) Exact c'est opération Jupiter ou aussi hostage : rescue mission et yahiko à raison, c'est la version Mac Modifié le 29 mars 2010 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ah ben ouais, chuis con ! tiens, collez vous ça dans les dents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) C'est sur Intellivision ? Modifié le 29 mars 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2010 C'est sur Intellivision ? Évidement que c'est sur une télévision ! Pardon, pardon, oui je voudrais sortir, pardon, hop la, excusez moi, poussez-vous, poussez moi, excusez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 football manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 NASL Soccer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 non, jeu à licence... Et non, pas sur intelvision. sur ordi. si si. Dois je préciser que ce jeu est une sombre merde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Non, cela parait évident. A-t-on jamais vu un paraplégique jouer avec cube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Manchester United ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Action Soccer (alpha) ? Modifié le 1 avril 2010 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 indice 1 : le nom du jeu est un jeu à license : il contient le nom d'un joueur de liverpool connu à son époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Emlyn Hughes International Soccer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Non. J'ai failli le prendre celui là, mais en fait, j'ai préféré vous mettre la pire daube de mes souvenirs. Le pire est que ce jeu à été décliné sur bien des machines. de l'atari 8 bits à l'Atari ST... Et le gars est écossais. Modifié le 1 avril 2010 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Graeme Souness Soccer Manager ? Modifié le 1 avril 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bah j'y connais rien, je vais tenter Gary Lineker's Superstar Soccer, et après j'abandonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Gary Lineker était anglais. Gargoule se rapproche, bien qu'il se plante de joueur... par contre, ils ont joué ensemble chez les reds avec Souness. Seb " How my god, they killed..." Nukem Modifié le 1 avril 2010 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Kenny Dalglish's Soccer Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés