emuzone Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pour vous aider un peu, le jeu est français, produit par des français d'une société de production française (disparues depuis un bon moment désormais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Pour vous aider un peu, le jeu est français, produit par des français d'une société de production française (disparues depuis un bon moment désormais). ??? the great dalmuti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Déjà vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Désolé pour le retard donc non pour les deux, le jeu date de 1987. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Karma ? Le nécromancien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 non plus. C'est un jeu d'aventure policière qui mêle graphismes et textes. C'est le second jeu du studio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 La Crapule? Honnêtement je ne connaissais pas mais j'avais déjà vu ce screen quelque part... sur le grnier du mac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 En effet c'est bien La Crapule développé par Froggy Software. Le screen vient bien du grenier parce que la flemme de relancer l'émulateur mini vMac et réinstaller le jeu pour un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Je ne saurais t'en blâmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedhin Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) Hexen 2. Personnage: Nécromancien. Alors...Il est gratuit depuis le début... http://tinyurl.com/ykuea37 nt: Je suis sur mon ipod, je ne peux uploader une image correcte...Si quelqu'un peux prendre le lien et en faire une image exploitable, je l'en remercie. Il est toujours possible de voir l'image mais la soluce s'affiche. Soyez fair-play je vous prie... Modifié le 22 février 2010 par Jedhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Hexen 2. Personnage: Nécromancien. Ho ben juste 3 minutes il aura tenu celui là... Il n'était pas bien difficile, avouons le. C'est la scène mythique du saute-mouton Bien joué en tout cas, c'est à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedhin Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Voir mon post précédent pour ma participation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Battle for Wesnoth mais ça ne compte pas, le nom du jeu était dans le nom du fichier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Bon, bah je vais en remettre un alors : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 disgusting taxi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Non, c'est de Microsoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 26 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Arg... Midtown Horribilis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Je dois dire que le screenshot est un 'minijeu' dans le programme. Le vrai programme n'a rien à voir avec une course de voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Un programme ? Genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ce serait pas Excel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ce serait pas Excel ? Yep, Excel 2000 pour être plus précis. Comment ça, Excel n'est pas un jeu ??? Bravo, Gargoule, à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) Uéé !En plus pour une fois, je vais poster directement ! Modifié le 27 mars 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 age of empire 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Nope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Civilization 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés