Kenshiro84 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Et merdeuuuuuh Ben laissez moi le temps de trouver un screen et je le post EDIT : J'ai trouvé, on verra bien si il restera longtemps. mais je ne crois pas trop que ça sera le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 (modifié) Ouhouh, la grande époque de Novalogic, voxel dans toute sa splendeur ! Delta Force . Modifié le 13 mars 2008 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ah ben, ouais tenu 6 minutes... A toi de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Un jeu pour lequel je viens de craquer sur Steam (cour du dollar faible, je t'aime ). Pas bien dur non plus, on en entend pas mal parler en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ouhouh, la grande époque de Novalogic, voxel dans toute sa splendeur ! Delta Force . Delta Force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Delta Force ? D'ailleurs je suis très déçu que tu n'aies pas répondu dans "Le jeu de la photo du méchant" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ah, je sais je sais. J'en est entendu parler sur NoLife, dans temps perdu, mais j'ai oublié le nom. Ca compte quand même, si je connais le jeu mais pas le nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 D'ailleurs je suis très déçu que tu n'aies pas répondu dans "Le jeu de la photo du méchant" . Ca fait longtemps que j'ai pas regardé ce topic faut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ah, je sais je sais. J'en est entendu parler sur NoLife, dans temps perdu, mais j'ai oublié le nom. Ca compte quand même, si je connais le jeu mais pas le nom ? Non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 On dirait une version moderne de Klax ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 AudioSurf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 AudioSurf? Bingo coco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Et oui, encore un pointez et cliquez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Soapy Slicky ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) Soapy Slicky ? Non, Soapy Slick (le "y" a été rajouté par ImageShack) n'est qu'un tricheur de ton genre qui fut la cause de nombreux problèmes pour Balthazar "Buck" Mc Picsou . Modifié le 15 mars 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai bien fait de pas rajouter le '6' alors ... Ca ce voit que j'ai fait les propriétés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Un Syberia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Ca ce voit que j'ai fait les propriétés ? A peine . Un Syberia ? Non, c'est plus vieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Soapy Slick N'est ce pas ce meme soapy qui tente de derober a picsou le traineau qu'il a laissé geler dans une riviere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 N'est ce pas ce meme soapy qui tente de derober a picsou le traineau qu'il a laissé geler dans une riviere? Y-a un autre Soapy Slick dans Picsou ? Question subsidiaire : A ses yeux, quel est le bien le plus précieux de Picsou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 son sou fétiche, non ? Seb, le thread dévie grave, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 son sou fétiche, non ? Et non! Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n'est pas un bien matériel. Seb, le thread dévie grave, là. Comparé à beaucoup d'autres topics de ce forum, pas le moins du monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n'est pas un bien matériel. Ben alors! Je croyais qu'au moins mitri aurait répondu! Pour votre culture, ce sont ses souvenirs. Bon, revenons au jeu. Il est sorti en 1998. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ca me dit quelque chose mais impossible de retrouver le nom, aaaaaarg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Nightlong ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés