Antekrist Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Qui avait trouver Bible Black déjà? (et qui connaît RingOut Adventure?) Moi je connaissais ni l'un ni l'autre, c'est l'ami Google qui les connaissait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi je connaissais ni l'un ni l'autre, c'est l'ami Google qui les connaissait Quel hasard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai pas trop suivit, là ? le screenshot de EN, il est trouvé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai pas trop suivit, là ?le screenshot de EN, il est trouvé ou pas ? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Elite ? je vois pas trop ce que les bonhommes verts font là, mais le poste de pilotage me rappelle celui de ce jeu alors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Elite ?je vois pas trop ce que les bonhommes verts font là, mais le poste de pilotage me rappelle celui de ce jeu alors .... Non, c'est plus tourné vers un jeune public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 (modifié) Elite junior for communist teenagers from outer space ? Modifié le 17 janvier 2008 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Il-y-a eu un Donkey Kong sur le même thème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Donkey Kong junior for communist teenagers from outer space ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Elite junior for communist teenagers from outer space ? Il-y-a eu un Donkey Kong sur le même thème . Donkey Kong junior for communist teenagers from outer space ? Ah ! ah ! ah ! Ça c'est de la répartie ! Galactic Control ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Perdu! C'était "Donkey Kong junior and the communist teenagers from outer space" sur Ztron 12000. C'est sur SNES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Fichtre ! Je pensais que c'était sur Xzolutronateur XPH8900 ! Encore un coup des communistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Fichtre ! Je pensais que c'était sur Xzolutronateur XPH8900 ! Encore un coup des communistes ! T'as fait une faute, c'est Xzluthronateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) Fichtre ! Je pensais que c'était sur Xzolutronateur XPH8900 ! Encore un coup des communistes ! T'as fait une faute, c'est Xzluthronateur. En fait, ce ne sont pas les mêmes machines. Le Xzolutronateur était un clone sorti uniquement en URSS du Xzluthronateur; seul les communistes l'appellent encore comme ça! Yashikoo s'est trahi ! Modifié le 19 janvier 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Par le grand pouvoir d' Alexei Pajitnov, je dis Teenage mutant ninja donkey kong, Communist vers. III, le retour de la vengence qui tue les ours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Un p'tit indice peut etre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est un jeu ludo-éducatif . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Math Blaster Episode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Math Blaster Episode 1 Yep! A toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je sais pas s'il est connu ce jeu... à mon avis oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Graphiquement ça me fait penser à Heimdall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ben oui, c'est ça (dans sa version Amiga). L'aura pas tenu bien longtemps du coup, à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah ! Le lancer de haches complètement bourré ! une saine occupation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est parti : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Shining in the Darkness ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés