Dark_Kaze Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Certes, quoique tu avais un peu l'impression d'être dans le centre de tests de la seita quand tu entendais les voix. Mais l'exploit technologique était là, indéniablement. J'ai eu la même impression lorsque je l'ai eu sur ST J'avais lu sur le net qu'il existait aussi sur Cpc mais je pensais à tort que les voix avaient été supprimées sur cette version là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je ne sais pas, j'avais le jeu sur K7 à l'époque et je me retrouvais très vite bloqué, je n'ai jamais pu y jouer correctement, je me souviens juste du son des ronflements . C'est bien le manoir de Mortevielle sur CPC en tout cas, à toi Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) Hop. Hum hum!?... Modifié le 9 janvier 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) alors pouyou, on leeche des screens interdits???? au moins on sait que c'est un jeu PC Modifié le 9 janvier 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour voir l'imga, vous pouvez faire un clic droit sur l'image puis cliquez sur "voir l'image". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ah oui tiens, elle s'affichait correctement chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ah oui tiens, elle s'affichait correctement chez moi. Lol la suite des aventures de Jérôme Lange: Maupiti Island Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Dommage qu'il y ait pas eu de suite. A ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Dommage qu'il y ait pas eu de suite. Une suite était prévue, mais ça ne s'est jamais fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Sukiya, avorté dans l'oeuf. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 En parlant du manoir de Morteveille, je viens de voir que la version amiga est super jolie par rapport au autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Par rapport aux autres ? Lesquelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 La version Amiga était très bien, vu que c'était un portage de la version ST (Lankhor bossait dans cet ordre là, d'ou Vroom resté exclusif 6 mois sur ST). Seb "vous êtes trop curieux" Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Par rapport aux autres ? Lesquelles ? Par rapport à la version ST (je pensais qu'il avait juste repris les images mais elle sont clairement mieux) et la version Cpc (évidemment vu ces capacités graphique inférieure). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Sinon c'est pour quant le nouveau screen ? Ah mince c'est à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 (modifié) outrun 2 sur Xbox? Modifié le 10 janvier 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 outrun 2 sur Xbox? Et nom en plein dans le piège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 OutRun 2006 : Coast 2 Coast? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Outrun font du Ski ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 OutRun 2006 : Coast 2 Coast? Zut quelqu'un de persévérant, j'espérais que la voix "Outrun" serait abandonnée après la tentative de Mitri Et bien non, on à déjà un gagnant A toi donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Partez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Galactic Patrol ? (on voit quel genre de joueur tu es lorsqu'on regarde les propriétés de l'image... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 oh, zut, mon doigt a glissé sur proprietes... ringout adventure??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 (modifié) Galactic Patrol ? Perdu. (on voit quel genre de joueur tu es lorsqu'on regarde les propriétés de l'image... ) Qui avait trouvé Bible Black déjà? (et qui connaît RingOut Adventure?) oh, zut, mon doigt a glissé sur proprietes...ringout adventure??? Hoooo!!!!! Zut alors! Mais en es-tu bien sûr? Je te conseille d'aller fair un tour sur Google pour l'être . Modifié le 13 janvier 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés