Hankroyd Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 @ Dandy : Yep sur PC @ Leo03 : Etant donné que j'ai dis plus haut qu'il s'agissait du '2' je ne peux pas accepter Etherlords ... Le premier qui répond en accolant la réponse de Leo et le chiffre '2' a gagné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 S'agirait-il d'Etherlords II ? (en cas de bonne réponse, je cède ma victoire à Leo03) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) Etherlords 2 !!! // EDIT : Caramba ! encore raté ! Modifié le 3 janvier 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Etherlords deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est Dandy qui gagne la question de rapidité. C'est donc à leo03 de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 et hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merde jl'ai vu dans Joystick celui la... RAAAAAAAAAAAH TROUVE PLUS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca c'est Aquaria. Ca a l'air très bien, mais la démo refuse de tourner chez moi... Bizarrement il semble vouloir une carte graphique excessivement récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca c'est Aquaria. Ca a l'air très bien, mais la démo refuse de tourner chez moi... Bizarrement il semble vouloir une carte graphique excessivement récente. Gagné. Sinon, pour le jeu, il reste assez gourmand, mais c'est vrai d'un autre coté que c'est le plus beau jeu 2D que j'ai vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 On va rester dans le jeu indé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Eternal Daughter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bravo dandyboh, un des jeux précédents d'un des types qui ont fait Aquaria. Une sorte de... Metroid med-fan, assez dur à mon goût (mais moins que les premiers Metroid tout de même). A toi donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Crayon Physics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bingo. Un excellent jeu fait en 5 jours et dont j'attends impatiemment la version deluxe qui devrait sortir incessament sous peu. A toi Pouyou² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 System Shock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 System Shock C'est ça Zut pour une fois que je savais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 A Dandyboh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Quelque chose d'un peu moins récent : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Le Manoir de Mortevielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) ..sur CPC ! Et avec des voix digitalisées ! Ca m'a mis sur le cul à l'époque. Modifié le 9 janvier 2008 par DoubleMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ..sur CPC ! Et avec des voix digitalisées ! Ca m'a mis sur le cul à l'époque. Toutes les versions du jeu avaient des voix digitalisées; non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui mais qu'un CPC y arrive est surprenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Certes, quoique tu avais un peu l'impression d'être dans le centre de tests de la seita quand tu entendais les voix. Mais l'exploit technologique était là, indéniablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés