Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Keystone Kapers. Version MSX je pense. Bien joué c'est cela et c'est presque du MSX car c'est la version Colecovision. A toi donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 et c'est presque du MSX car c'est la version Colecovision. Arf! Suis-je bête?! Je cherche un jeu et je reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Et là, je découvre de keystone keepers avait une version coleco. on en apprend tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) Oui et je possède cette rom sous sa forme originale TOUT EST LA Modifié le 9 décembre 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ouch, un jeu d'aventure textuelle... c'est sur TO7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Final Fantasy XIII sur PS3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 >Lire Ecrits >Prendre Pierre >Utiliser Pierre sur Herse >Ouvrir Porte >Entrer Grotte >Faire une interface graphique >Réponse Sapiens pré version avant l'interface graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est sapiens ça ? Je me souviens pas de grotte, ni rien ? Ils ont tout modifié à ce point là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Une herse dans Sapiens? Ça m'étonnerait que ça existait déjà à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Une herse dans Sapiens? Ça m'étonnerait que ça existait déjà à l'époque C'était de l'humour C'est pour ça qu'il y avait le smiley: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ce n'est pas Sapiens et ce n'est pas sur TO7 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 je vous deteste tous, je vous merde, et je boude jusqu'aa prochain screenshot. Seb, ça se voit pas, ça se voit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 The Undertaker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 (modifié) The Undertaker ? non, ce n'est pas "clic droit > Propriétés . C'est un jeu sur cassette. Modifié le 15 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Sur une machine Thomson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Sur une machine Thomson ? Non, mais d'un autre gros fabriquant européen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Sur Spectrum alors ? Magic Castle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Sur Spectrum alors ?Magic Castle ? Ni l'un, ni l'autre. En fait, quand je dis "gros fabriquant", je ne veux pas dire qu'il s'agit d'un monstre du jeu vidèo de l'époque, mais juste que c'est une société importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Amstrad alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Amstrad alors? Non. Cette société fait, entre autres, de l'électrique, de l'électronique et de l'édition musicale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) C'est un jeu sur Playstation 3 alors ! Modifié le 16 décembre 2007 par DoubleMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 sinclair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Non. Cette compagnie fut fondée à la fin du XVIIIe siècle et existe toujours, elle est très importante et agit dans plusieurs domaines, mais pas, à ma connaissance, dans celui du jeu vidéo. Et j'ai déjà posté un jeu sur cette machine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Non.Cette compagnie fut fondée à la fin du XVIIIe siècle et existe toujours, elle est très importante et agit dans plusieurs domaines, mais pas, à ma connaissance, dans celui du jeu vidéo. Et j'ai déjà posté un jeu sur cette machine . Philips P2000 ? un vidéopac quelconque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés