eternal-newbie Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Granada sur Mega Drive . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Granada sur Mega Drive . Ah alors tu le connaissais bel et bien J'aimais bien ce petit jeu à l'époque, on contrôle un petit tank vu de dessus et on doit détruire des cibles présenté sur le radar, 2 tirs différents, un puissant et lent, l'autre rapide, et un bouton pour bloquer le canon dans une direction ! Un jeu sympa mais difficile ! Comme il n'est pas dans Veda je pensais qu'il durerait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ah alors tu le connaissais bel et bien Heu...en fait non, mais il me dit quelque chose, j'ai du y jouer il-y-a longtemps, pour trouver j'ai simplement écumé ce site (pas bien, je sais ... Mais que celui qui n'a jamais péché me jette la première bière). Comme on dit chez les boulets : c kel je lol (je précise que le screen n'est pas de moi ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 (modifié) Un petit indice : la société qui a développée ce jeu a son siège aux Pays-Bas . Modifié le 6 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ah, ça sent le Davilex ça ! SAS Anti Terror Force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) Ah, ça sent le Davilex ça ! SAS Anti Terror Force ? C'est bien ça , GIGN Anti Terror Force dans nos contrées . Modifié le 7 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 C'est bien ça , GIGN Anti Terror Force dans nos contrées . Je dirais que c'est à toi pouyou² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 J'aurais tendance à dire Tenchu sur PSOne mais lequel des 4, mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Je dirais Tenchu 2, le premiers étant, dans mes souvenirs, avec des personnages 3D dans des décors 2D, style Biohazard, tandis que le second était en full 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Je dirais Tenchu 2, le premiers étant, dans mes souvenirs, avec des personnages 3D dans des décors 2D, style Biohazard, tandis que le second était en full 3D. Non tu te trompes je n'ai connu que le 1er et il était en full 3D ! ça pourrait être le 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Tenchu 1 je dirai oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Je dirais Tenchu 2, le premiers étant, dans mes souvenirs, avec des personnages 3D dans des décors 2D, style Biohazard, tandis que le second était en full 3D. Je plussois, le premier était en full 3D, je l'ai a côté de moi la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Et c'est donc une bonne réponse de The Jedi. Lequel des quatre ? Il y en a eu que 3 sur Playstation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Non tu te trompes je n'ai connu que le 1er et il était en full 3D ! ça pourrait être le 1 Je plussois, le premier était en full 3D, je l'ai a côté de moi la . J'aurais pourtant juré... Vous êtes sûr qu'il-n'y-a pas une histoire de camera fixe ou un truc dans le genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Tenchu 1 je dirai oui. Ais-je raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Et c'est une bonne réponse d'Orbital. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ca sent le Megaman sur GBA. Je dirais Megaman Zero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 J'aurais pourtant juré... Vous êtes sûr qu'il-n'y-a pas une histoire de camera fixe ou un truc dans le genre ? Caméra chiante oui, fixe non. Elle suit le perso et d'un peu trop près a mon goût d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 (modifié) C'est Megaman Zero 4. Modifié le 14 juin 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Orbital, si tu es là, tape trois fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Orbital, si tu es là, tape trois fois! Faisons justice nous même : Le lien de Dandyboh montre directement l'image, donc il est fort probable que ce soit la bonne. Moi je voterais 'A toi Dandy'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Je vote pareil Alors celui-là est tellement facile (je suppose) que je ne montre qu'un petit bout de l'image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés