dandyboh Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Voilà voilà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Slipstream 5000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Arf, je savais que ce serait pas dur, d'autant qu'il est dans le Projet Veda. A toi donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Et un qui est facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Monty Python : Sacré Grall ? Faudrais que je vois le film quand même... Y vaut quoi le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Oui c'est ça, c'était pas bien dur. Le jeu est pas mal, enfin c'set plus un CD intéractif comme on faisait à l'époque qu'un vrai jeu... Ca reprend les principales scènes du film et on clique souvent un peu n'importe où pour chercher des trucs cachés. Le film est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Oui c'est ça, c'était pas bien dur. Le jeu est pas mal, enfin c'set plus un CD intéractif comme on faisait à l'époque qu'un vrai jeu... Ca reprend les principales scènes du film et on clique souvent un peu n'importe où pour chercher des trucs cachés. Le film est génial Le film est sur ma trop longue liste des trucs à acheter depuis un moment . Et zou, un screen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Le film est sur ma trop longue liste des trucs à acheter depuis un moment .Et zou, un screen ! Sub Terrania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bingo ! A toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bingo ! A toi . Et un screen très difficile, un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Très dur en effet : Rock & Roll Racing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 (modifié) Très dur en effet : Rock & Roll Racing. lol, bravo bah fallait reconnaitre quand même A toi Modifié le 2 juin 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Tiens, il pleut des hallebardes aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Command&conquer tiberium wars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 On dirait vagement un Codename Panzers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Command&conquer tiberium wars? T'as déjà vu des croix gammées, des Sherman M4 et des Pouyou-Pouyou dans C&C ? Company Of Heroes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 T'as déjà vu des croix gammées, des Sherman M4 et des Pouyou-Pouyou dans C&C ? Company Of Heroes ? Je crois que Yashikoo a trouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Yahikoo a trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ou ou, Yashikoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ou ou, Yashikoo ? Ouh ouh, Yahiko il passe son tour à qui ni veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 (modifié) Ouh ouh, Yahiko il passe son tour à qui ni veut ! Moi je veux bien J'ai une idée, le temps d'installer l'emulateur puis de faire un screen Edit: Et voila Modifié le 4 juin 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ca me dit quelque chose ça, mais quoi bon sang !? Si ça se trouve c'est super connu et personne ne répond car trop facile ! Bon, temps pis, au risque de passer pour encore plus inculte, je pause une question : (Puis je m'en fout parce que moi je connaissais Mean Street, na ! ) C'est sur une machine 16 bit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Si ça se trouve c'est super connu et personne ne répond car trop facile !C'est sur une machine 16 bit ? Oui c'est bien sur une machine 16 bits C'est un petit jeu de shoot sympa mais je ne pense pas qu'il soit très connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés