mitri Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 j'avais essayé sur mon Ztron 12000 a incubateur de pixel phosphates et avec un proc Urgl hydrocéphale a ionisation hémisphérique, mais le jeu ramait.... ......................... Un wing commander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) j'avais essayé sur mon Ztron 12000 a incubateur de pixel phosphates et avec un proc Urgl hydrocéphale a ionisation hémisphérique, mais le jeu ramait.... Sans oublier qu'il est énormément gourmand sans être extraordinairement beau , alors que le premier était sublime et parfaitement fluide, même sur les petites machines . Vraiment décevant ! ......................... Un wing commander? Non, mais on s'en rapproche vu que ça se passe dans l'espace ! Modifié le 28 mai 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Freespace 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) Freespace 2? Non plus. Indice : Ca ressemble à Elite . Modifié le 28 mai 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Non plus.Indice : Ca ressemble à Elite . Je vais tenter bêtement : Elite 2 : Frontier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) Je vais tenter bêtement : Elite 2 : Frontier. A moins que Frontier : Elite 2 ai bien mieux vieilli que ce que j'aurais cru, non . Modifié le 29 mai 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Indice : Il n'a malheureusement pas bénéficié d'une traduction française . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Parasite eve !!!!!!! ok je sors ==>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Sur console je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 (modifié) Sur console je suppose ? Sur PC et MAC, mais pas sur console. Modifié le 30 mai 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 project freedom??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 project freedom??? Non plus, lorgnez plutôt du côté de Freelancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 X ??? non les X me semblent plus aboutis quand même graphiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Space force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 (modifié) X ???non les X me semblent plus aboutis quand même graphiquement Et non, c'est pas ça . Space force ? Non plus ! Indice : Au moins deux mods ont été conçus pour ce jeu, l'un est un remake d'un de ses modèles, l'autre une adaptation d'une série de science-fiction culte . Modifié le 31 mai 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 tentons toujours au pif : space empires universe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 tentons toujours au pif : space empires universe. Et c'est pas ça! Indice : Le nom du jeu comporte deux mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Communistspaceshipflightinthespace vs Thehorriblecapitalistmutansfromplan9ofouterspace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Communistspaceshipflightinthespace vs Thehorriblecapitalistmutansfromplan9ofouterspace ? Je veux ! Indice : Street Fighter et Bowling . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 (modifié) Strike Fighters ? (si c'est ça, je tiens à préciser que le dernier indice m'a beaucoup aidé ) EDIT : Arf, non ça a pas l'air de se passer dans le futur... Dommage, ça collait bien avec l'indice. Modifié le 31 mai 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Strike Fighters ? (si c'est ça, je tiens à préciser que le dernier indice m'a beaucoup aidé )EDIT : Arf, non ça a pas l'air de se passer dans le futur... Dommage, ça collait bien avec l'indice. Mais tu tiens un bout du nom ! Indice : Dans le précédant indice, on peut remplacer un des deux par Zoro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 (modifié) Vega Strike ... ? Modifié le 31 mai 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bowling Fighters ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 (modifié) Vega Strike ... ? YYYEEESSS, à toi ! Bowling Fighters ? T'imagines, des combattants qui se castagnent à coup de boule de bowling?! Modifié le 31 mai 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 OK, je poste ça demain (comme ça ceux qui sont déjà couchés ne sont pas pénalisés...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés