Nameless Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bah, j'ai pas de mérite, c'était facile là Voilà le suivant, un peu plus dur je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Team Suzuki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Team Suzuki? Bingo ça fait plaisir de revoir des screens Amiga et Atari St dans ce jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Arghh!!! Je pensais pas qu'il était si connu celui-là... A toi Sig (tiens, j'ai pas déjà écrit la même chose y'a pas longtemps? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 F1 spirit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est Indycar Racing je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Presque... C'est le 2, mais bon je te l'accorde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Cool Par contre, d'après wiki: Le 1: http://en.wikipedia.org/wiki/Image:ICR_Laguna_Seca.png Le 2: http://www.mobygames.com/game/windows/indy...eShotId,161700/ Ca ressemble plus au premier ton screen, mais peut-être qu'ils se sont trompés sur wiki... Aller, on reste dans le même genre: Modifié le 22 décembre 2006 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Super Monaco GP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Gagné! A ton tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Modifié le 22 décembre 2006 par PhoenixFeather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Hummmm C'est du Game Gear ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Top gear 2 ou Top racer en jap (ça ressemble à la version super nintendo j'crois plus qu'a celle de megadrive) ) Modifié le 22 décembre 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 yep faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Ouai!! Gagné! ça faisait longtemps Voila mon screen: Modifié le 22 décembre 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 un choro Q sur snes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) C'est le tres tres connu : Kat's Run - Zennihon K Car Senshuken (J) Bonus point : et l'image provient de Planet Emu! Modifié le 22 décembre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est le tres tres connu : Kat's Run - Zennihon K Car Senshuken (J) Bonus point : et l'image provient de Planet Emu! Tout bon! C'était pas dur Extra bonus point : Quel est la couleur de mes chaussettes ? (on fait moins le malin la hein!) Bien joué , a toi anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Extra bonus point : Quel est la couleur de mes chaussettes ? (on fait moins le malin la hein!) Reponse : tu n'as pas porté de chaussettes aujourd'hui! , tricheur bouhhh alors le screen , ca va etre un peu plus dur puisque nameless met 15 sec a trouver la reponse , hop! c'est un jeu que je n'ai jamais reussi a retrouver (enfin avant de rentrer dans l'emulation) , j'etais tout petiot , c'etait les annees 80 et ma mère ecoutait les pointer sisters en boucle dans la voiture qui m'emmenait de bon matin... Modifié le 22 décembre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Infernal Runner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je propose de bannir ceux qui postent des jeux pour les plus de 70 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 je propose de bénir ceux qui postent des jeux pour les plus de 70 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Infernal Runner RRRRoooohhh j'ai raté ce jeu honte sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Infernal Runner 'tain , il a duré une heure ce screen raaaaah bonne reponse de Headshot dans ton c.. , A toi de jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés