Njordr Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) Bon, pas trop dur non plus <{POST_SNAPBACK}> On dirait Risk dans une version plus jolie, donc je dit Risk 2 Modifié le 23 août 2005 par Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 c'est bien ça, à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 (modifié) Voila ... Modifié le 24 août 2005 par Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bon je crois qu'il serait temps de donner un p'tit indice , non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Allez va en attendant, ça tourne sur Snes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Allez va en attendant, ça tourne sur Snes <{POST_SNAPBACK}> saturday night slam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 saturday night slam ? <{POST_SNAPBACK}> naann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Me voila, me voila, ne partez pas!! Sorry pour le retard, mais en ce moment c'est vrai que ce topic tournait au ralentit, tant pis je donne un indice qd meme et je passe mon tour pour delai depassé C'etait un jeu qui tourne sur jaguar Par contre pour ton jeu Masterlol je n'est pas d'idée Donc la suite au prochain numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 (modifié) Ashita no Joe et Attack of the pingouins mutants ? Boh si c'est ça voila le screen Modifié le 30 août 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 layer section (excellent sur saturn ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Me voila, me voila, ne partez pas!! Sorry pour le retard, mais en ce moment c'est vrai que ce topic tournait au ralentit, tant pis je donne un indice qd meme et je passe mon tour pour delai depassé C'etait un jeu qui tourne sur jaguar Par contre pour ton jeu Masterlol je n'est pas d'idée Donc la suite au prochain numero <{POST_SNAPBACK}> Nan toujours pas, c'est l'épisode 3 d'une série sur Snes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bon, ça commence à partir un peu en vrile, donc, récapitulatif: - Marc a eut bon au jeu de Njordr (la réponse était Attack of the pingouins mutants... me suis fais grillé sur ce coup là), donc, c'est le screen de Marc qui compte pour la suite (mais on peut tout de même répondre au screen de masterlol pour le plaisir d'avoir la bonne réponse ) - helldraco tente un Layer Section (ou Gunlock ou Ray Force ou Galactic Attack suivant la version)pour le screen de Marc. Pas de bol, c'est pas cet épisode de la série car pour le premier, l'indicateur des lasers était en bas de l'écran alors que là, il est sur la gauche. Voilà donc ma proposition pour le screen de Marc : Layer Section 2, également connu sous le nom Ray Storm. mastrelol -> désolé, arrive pas à trouver ton jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Merci pour la récap , c'est vrai que ça devenait vraiment le bordel et puis mon screen n'était là que pour assurer l'intérim Mon titre c'était Astral bout 3, the ring!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Voilà donc ma proposition pour le screen de Marc : Layer Section 2, également connu sous le nom Ray Storm. <{POST_SNAPBACK}> C'est bien RayStorm sur PlayStation, il existe aussi sur Namco System 11 (émulé par Zinc) A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Et hop, voilà le screen d'un petit jeu bien sympa (le test prochainement peut être ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Et hop, voilà le screen d'un petit jeu bien sympa (le test prochainement peut être ) <{POST_SNAPBACK}> hA SIII, c'est le jeu sur snes ou on est dans un bateau qui coule, ca s'appel S.O.S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 hum ouai c'est ça, il est bien sympa ce jeux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 hA SIII, c'est le jeu sur snes ou on est dans un bateau qui coule, ca s'appel S.O.S <{POST_SNAPBACK}> Que l'on appele aussi Septentrion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bien joué léo03, à ton tour. masterlol --> je t'assure, ce jeu est génial et utilise très inteligement les effets de rotation de la SNES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 haha, l'afaire sera corsé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 daikatana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 daikatana ? <{POST_SNAPBACK}> non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaasha Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Gunz, un jeu gratuit online (qui bogue beaucoup chez leo... vive les GeForce 2... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 oui, c'est ca a toi donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaasha Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Voila le nouveau jeux a trouver... hum bonne chance a tous. Voici le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés