monsieur D Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 C'est pas wing commander le dernier screen? <{POST_SNAPBACK}> N, c'est plutôt un jeu d'aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ca me rappelle quelque chose... J'aurai dit BAT, sans conviction aucune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 hum alors pourquoi pas Snacher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Non, c'est ni bat ni snatcher (j'ai parlé de hearth of china pourtant, donc ,indice de taille, c'est le premier jeu d'aventure de la société Dynamix, et les superbes graphismes du jeu sont fait par Jeff Tunnell, c'est pour ça que le jeu sur la sega, combiné au music cd, crait tout simplement une ambiance cyberpunk, d'une rare intensité, c super jouissif pour ceux qui aime la sf ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Rise of the dragon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Rise of the dragon? <{POST_SNAPBACK}> Ah , exellent, je vois que tout le monde est de retour! Kékidi, Manqi, puis Njordr qui apporte une bonne réponse pour ce screen et je n'oublie pas au passage Orbital qui rejoint le forum.Que de festoyade je vais faire ce soir ! La phrase habituelle s'impose là , A toi de poster un screen Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ben tiens cela faisait longtemps, alors voila un petit screen pour vous , facile de surcroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Wizball? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 A toi l'honneur (encore un qui n'a pas duré longtemps!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Un shoot qu'il est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Un shoot qu'il est bien <{POST_SNAPBACK}> Zelda sur CDI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c 'est Disposable Hero sur Amiga, un shoot que j'ai Adoré malgrès certaines critiques, mais comme on dit, on aime ou on aime pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 C'est bien ça. A toi de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Eh, les 3 amigaware, vous avez fini de jouer tout seul!? Si on vous dérange on peut partir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Si on vous dérange on peu partir! Tu peux sortir, vilain matou! Bah Rise of the Dragon est à la base un jeu PC et Wizball est sorti d'abord sur plates-formes 8 bits (le screen de Njordr doit evnir de la version CPC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 d'accord, me casse. Mais fais gaffe que je ne te revoir pas dans la rue, sinon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 d'accord, me casse. Mais fais gaffe que je ne te revoir pas dans la rue, sinon.... <{POST_SNAPBACK}> sinon ( voir en bas ): moi aussi je sors ! Sans_titre.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Wizball est sorti d'abord sur plates-formes 8 bits (le screen de Njordr doit evnir de la version CPC) Version Commodore (on reste dans la famille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Eh, les 3 amigaware, vous avez fini de jouer tout seul!? Si on vous dérange on peut partir! <{POST_SNAPBACK}> Héhé, vive commodore, vive l'amiga, vive le c64 et vive l'amstrad! Allez, un screen pc engine, puisque tu m'as permis de jouer à spriggan avec le son ! l'édieur est MADHOUSE/MUTSUKI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Héhé, vive commodore, vive l'amiga, vive le c64 et vive l'amstrad!Allez, un screen pc engine, puisque tu m'as permis de jouer à spriggan avec le son ! l'édieur est MADHOUSE/MUTSUKI <{POST_SNAPBACK}> CYBER OEDO CITY 808 (la japanime est pas mal du tout!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 CYBER OEDO CITY 808 (la japanime est pas mal du tout!) <{POST_SNAPBACK}> C'est clair! Allez, a toi de poster un screen Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Sur CPC ce coup ci ... A vous de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Sur CPC ce coup ci ... A vous de jouer <{POST_SNAPBACK}> ooooooooooooooooh une bouillie de pixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 GGrrrrrrrrrrrrr GGRRRRRRRRRRRRRRR Njordr, si ça continue je vais virer ton compte! Même pas le temps de répondre! C'est pô juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Sur CPC ce coup ci ... A vous de jouer <{POST_SNAPBACK}> Il tourne sur une autre plateforme ce jeux ou juste sur CPC, ça me rappele un shoot sur PC engine mais je ne sais plus de le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés