Dark Bobob Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 euh... ca depend, si t as voté pour lui, rien ne cloche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Dans tous les cas, la guerre a commencé ... fuck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 En parlant de guerre... à Soldat, y a un serveur qui s appelle " NOT WAR IN IRAQ " . C sur celui la que je vais le plus souvent avec comme pseudo " Dark Bobob " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmicka Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Si bush réussi a renverser Saddam rapidement(ce qui m'étonnerait pas)après il va s'ennuyer et il va attaquer un autre pays pour pas que ces soldats s'engrossent trop et comme par hasard ça va tomber sur un pays musulmans très très méchant pff ça m'énerve fuck fuck fuck fuck fuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmicka Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 La Corée du nord commence a s'énerver, elle dénonce des plan militaires américain visants a bombarder des cites nucléaire nord coréens, si la corée du nord s'énerve ca va faire mal car elle a une armé super entraînée et des soldats kimakazes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 tt à fait d'accord avec toi, la petite armée irakienne c facile, ça fait pas peur mais les coréens ça c chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 encore plus con ( et pourtant C dur ) Et si les americans etaient malin, il taperaient la Corée du Nord, ils sont plus près de chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmicka Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 lol c clair Moi j'pense qu'il faudrait désarmer les Etats Unis, pas vous ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Oui c clair, il faut les désarmer, seulement à chaque fois qu'on signe un traité de désarmement ils ne le respectent pas, et après ils osent accuser l'Irak de ne pas respecter les accords internationnaux... :/ Je sais pas si ils oseront s'attaquer à la Corée du Nord étant donné qu'elle semble avoir des armes nucléaires. Mais bon, ils ont encore du pain sur la planche : l'Iran, l'Arabie Saoudite, la Syrie etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Allez, tournée (mondiale) ! Qui n'en veut des petites bombes ? Chuis assez d'accord avec l'idée que les US ont entamé une guerre contre le Mal après le 11Septembre et comme ça patinait ... fallait trouver une alternative facile. La guerre médiatique, qui dit mieux ? Nan leur fo ... une démocratie aux US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 et puis, il se pleignent que les irakiens diffusent des images de prisonniers américans ( C interdi par je sais plus trop quoi de 1949 ) et eux, ils le violent aussi ce décret ! Ils montrent des prisonniers irakiens les mains sur la tête ( ce qui est interdit toujours d après ce décret ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 destroy the usa and destroy the IRAK (mon anglais est parfais ) et viva Belgika (mon italien aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 C marrant dark ce que tu viens de dire je viens de l'entendre à TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 il est en avance sur l'actualité Sinon ils balancent ça pour faire de la polémique ... ils s'en foutent de la convention de Genève d'ordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés