Aller au contenu

Comportement anti francais


Nicolas

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La meilleur blague de l'année !!!

est tant qu'on y est on déclare que c'est un homme droit et juste

mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr elle est bien bonne.

Perso même si j'apprécie son comportement, son Nobel ne lui reviendrait que grâce à la surmédiatisation ... de plus, si Prix Nobel il a ^^ ça enfoncerait encore plus les américains dans leur connerie (enfin Bush).

J'pense surtout qu'y a des personnes qui se démènent beaucoup plus que lui à restaurer la paix et """"""" l'axe du Bien"""""""" à travers le monde sans renforts de roquettes ou d'armes de la mort.

Et pk U2 ??

Le Pape ... erf oé mais bon, C trop facile, il est censé être pur ;)

Moi j'dis qu'je pourrai aussi Nobel : j'invite les gens à rester derrière leur écran é à taper leur écran (merci "Soldat" :P) et non les gens :) on évite beaucoup de morts avec ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques Chirac

Bono (U2)

Jean Paul II

George Ryan (ancien gouverneur américain)

Wei Jingsheng (chinois pro-démocrate)

Mordechai Vanunu (technicien nucléaire israélien)

Vaclav Havel (l'ancien président tchèque)

Hans Blix (directeur des inspecteurs de l'ONu en Irak)

Mohamed ElBaradei (inspecteur de désarmement de l'ONU)

et il y en a encore 147.... ca fait pas mal de monde

Le nom du vainqueur sera annoncé en octobre. En 2002, le Nobel de la paix avait été attribué à l'ancien président américain démocrate Jimmy Carter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf ça m'dégoute, ils parlent d'une guerre comme si CT un film qu'allait passer à la télé, manque plus que les bandes annonces et on s'y croirait.

Tu m'dirais qu'on a déjà les interviews des acteurs (dans leur propre rôle) ... j'espère qu'ils seront pas payés très cher pour leur rôle merdique ...

bordel ça craint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, ils ont la mojorité mais c'est une faible majorité : 55% des américains sont POUR cette guerre contre 45%, et le truc qui me fait rire c'est que les USA se disent un peu comme une démocratie "modèle" mais leur Président a été élu alors qu'il n'avait pas la mojorité des voix en ce qui conserne les citoyens américain (mais il avait la majorité des "grands électeurs"), c cool ! il a pas la majorité des voix mais il est élu ! y a pas un truc ki cloche ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.